Bonsoir
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Coucou, nous avons le droit étant donner que tu est revenue après être partit, est parlons du 6.21RG ?
Bonsoir, j'ai jouer la vérité (La vérité est que j'avais qu'une carte sur moi et c'est celle de mon agent Benny Alvarez Soldat de 1re Classe vue que j'avais laisser ma carte dans le Tank Blinder et je vous est dit que ma carte été dans mon véhicule mais vous avez reffusé d'écouté cela)on en parle de ton no fear et du retour "zone verte ou base" que tu fais car met toutes la pov au moment ou on te tire dessus a au moins 9 personnes tu fais un retour dans ta base pour y ressortir 2 minutes. Nous te pointons et tu t'en bas clairement les couilles et tu viens me faire le mec sur le forum et te mettant comme victime alors que sur ta plainte on te vois faire du no fear donc arrête avec ton rp en carton par la même occasion comme ton badge que tu nous présente pendant la PO et je cite "6.1 L'utilisation incorrecte des commandes /me /do /try /todo est interdite. Le joueur est obligé de ne jouer que la vérité. Remarque : /try ne peut être utilisé que 2 fois par situation." donc si tu veux je peux faire des plaintes aussi et crois moi tu va prendre plus cher que nous
Vous m avez perdu pendant 5 minutes donc je désside revenir dans ma base militairetCoucou, nous avons le droit étant donner que tu est revenue après être partit, est parlons du 6.21RG ?
sayez on est sur le forum même dessus tu veux pas dire la vérité alors comment tu veux qu'on joue des scènes rp si au bout de 3 /me que tu nous fais t'y arrives toujours pas a montrer une fausses carte que tu me sors de je sais pas ou et a faire ton putain de comma alors que tout le monde sans bas les couillesBonsoir, j'ai jouer la vérité (La vérité est que j'avais qu'une carte sur moi et c'est celle de mon agent Benny Alvarez Soldat de 1re Classe vue que j'avais laisser ma carte dans le Tank Blinder et je vous est dit que ma carte été dans mon véhicule mais vous avez reffusé d'écouté cela)
encore une fois tu montres que ce que tu as envieVous m avez perdu pendant 5 minutes donc je désside revenir dans ma base militairet
tenez la preuves de se que j'avance