Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.

Skye Anarchy

Player
Player
Salut cher admin,

J'ai été ban hier pour UB anti-jeu par El Pepe. Je n'ai pas compris la raison du ban au debut, mais quand j'ai vu qu'il y'avait quelqu'un d'autre qui s'est aussi fait ban aussi pour la meme raison. J'ai lu ce qu'il a écrit et jai compris que c'etait en rapport avec l'evenement de TicketRP car je l'avais fait hier avec une famille. Je veux juste souligner qu'il y'a 3 jours que je suis de retour sur le serveur et que le fait de se cacher dernière le mur n'etait pas intentionnel mais s'etait les ordres que j'ai reçu d'un membre de la famille. De plus, je ne savais pas du tout que cela pouvait gene mes adversaires, malgré que j'ai fait 0 dégâts et 0 kill.

Merci pour votre Comprehension

Skye Anarchy

Player
Player
J'aimerai aussi rajouter que durant l'event Ticket RP, l'echange de tir semblé normal pour moi et j'ai donc pas vraiment remarquer un UB (unrealistic behavior). Mais en fin de compte, je suivais juste les ordres que jai reçu et en aucun cas, j'ai essayé de faire un UB malgré que dans la definition de ce terme dans le règlement est un peu implicite dans ce contexte.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom