Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
11842
Players nickname
Skye Anarchy
Administrators nickname
El Pepe
Date
Jan 26, 2025
Time
00:00
Proofs
.

Skye Anarchy

Player
Player
Ceci est une continuation de : Rejected - Demande de deban 11842

ReBonjour,

Je me permets de contester votre décision précédente. Vous avez affirmé que mon comportement nuisait à l’expérience des joueurs.

Pourriez-vous d’abord m’expliquer comment j’étais censé savoir que tirer et se cacher derrière un mur était considéré comme du UB, alors que ce n’est mentionné nulle part dans le règlement ?

Ensuite, en quoi ai-je nui à l’expérience des joueurs, sachant que je n’ai infligé aucun dégât ?

Merci pour votre considération

Skye Anarchy

Player
Player
Je voulais juste vous dire que je respecte vos décisions mais dans celle là, je trouve que j’ai été jugé de façon très injuste vu que je n’ai pas “vraiment” pas nuis à l’expérience des joueurs. Si j’aurais tuer qlq d’une façon illégitime, je n’ouvrirai même pas de forum mais dans ce cas, j’ai ni infligé ni tuer de façon illégitime donc j’ai techniquement pas nuis à l’expérience des autres.
Sinon Merci pour votre temps, car je sais que vous n’aviez pas que moi à gérer mais si c’est possible de revoir mon cas.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Vous accédez a un endroit dans l évent ou vous savez très bien que ce n est plus accessible une fois que l évènement a commencer​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom