Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
11842
Players nickname
Skye Anarchy
Administrators nickname
El Pepe
Date
Jan 26, 2025
Time
00:00
Proofs
.

Skye Anarchy

Player
Player
ReBonjour el Pepe,

Désolé, mais je dois réouvrir un ticket à chaque fois pour poursuivre la discussion avec vous. Vous avez dit : “vous savez très bien que ce n est plus accessible une fois que l évènement a commencer”
Comment suis-je censé le savoir alors que je suis revenu sur le serveur il y a trois jours après un an d’absence, et que rien dans le règlement n’indique explicitement que cet endroit est interdit ? Je pense que la personne qui devrait être sanctionnée, c’est celle qui a pris cette décision. Mettez-vous à ma place : après un an d’absence, je reviens et aucune règle ne précise clairement cette interdiction. Comment suis-je censé le deviner ?

Merci pour votre patience

Skye Anarchy

Player
Player
Sur ce, je n’ai plus rien à dire. J’ai été sincère du début à la fin. Je ne peux pas deviner des règles qui n’étaient même pas explicitement mentionnées dans le règlement. Je te demande vraiment d’être indulgent et de comprendre le fait que je ne peux pas savoir des choses de ce genre.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Comportement irréaliste (UB - unrealistic behavior)

Tout ensemble d’actions et/ou de comportements qui sont irréalistes en nature ou encore qui nuisent à l’expérience du role play (RP) des autres sont considérés comme étant Non-RP.

Provoquer

Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.

Powergaming (PG)

Le Powergaming peut être défini comme étant ;
a) l'exécution d'actes qui ne sont pas humainement possible ;
b) l’imposition d’une situation RP aux autres joueurs sans leur donner une chance équitable de se sortir de ladite situation ;
c) l’invention de choses/événements qui ne se sont pas produites afin que vous puissiez en profiter ;
d) jouer un RP qui n’est pas possible au niveau du script afin que vous puissiez obtenir un avantage injuste ;
e) jouer des choses irréalistes qui ne se produisent pas dans le monde réel et ainsi ne pas permettre aux autres de réagir à votre RP.
Cet ensemble de comportements est interdit.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom