Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
35666
Players nickname
Lucy Ayers
Suspect ID
14239
Date of violation
Jan 27, 2025
Time of violation
19h20
Proofs
https://imgur.com/a/BKWv12j

Astaa Oldgen

Player
Player
Je venais de me reco après être mort a un évent
Et donc c’est pas mon problème c’est trop facile de faire des plaintes seulement avec le messages concernés de plus si quelqu’un doit faire une plainte c’est une des 4 personnes dans la zone à savoir hackim Gauthier Ivan et l’autre jsp c’est qui

Astaa Oldgen

Player
Player
Et donc c’est pas mon problème c’est trop facile de faire des plaintes seulement avec le messages concernés de plus si quelqu’un doit faire une plainte c’est une des 4 personnes dans la zone à savoir hackim Gauthier Ivan et l’autre jsp c’est qui
Surtout que c’est interdit de faire une plainte pour une autre personne sauf si tu es dans la mm situation ce qui n’est pas le cas jsp ce que vous avez a focus chaque phantom et ensuite venir me dire que c’est de notre faute alors que c’est vous qui recommencez à chercher mais sache que si vous voulez faire ça vous allez pas durer longtemps

Lucy Ayers | 35666

^◕‿◕^
Player
Surtout que c’est interdit de faire une plainte pour une autre personne sauf si tu es dans la mm situation ce qui n’est pas le cas jsp ce que vous avez a focus chaque phantom et ensuite venir me dire que c’est de notre faute alors que c’est vous qui recommencez à chercher mais sache que si vous voulez faire ça vous allez pas durer longtemps
Le Cc est publique donc tout le monde peut le prendre contre soi

Status
Not open for further replies.
Top Bottom