Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
36492
Players nickname
BanGkiraii Delawero
Suspect ID
12837 12295
Date of violation
Jan 27, 2025
Time of violation
23:12
Proofs
https://youtu.be/Nf3B6xhrOqE

BanGkiraii

Player
Player
Je ne comprends pas leurs intérêts àfaire ça .. Perte de temps et d'énergie, pour... ?
Ont aurait insulter, donc envoie ta pov mtn, (mon micro était pas prit, donc envoie pov stp)
perso, je t'ai pas entendu, comme tu peux le constater sur l'autoroute, et oui tu parlais, on t'entend plus tard. donc pas un soucis micro.

Ruby royeces

Player
Player
Je ne comprends pas leurs intérêts àfaire ça .. Perte de temps et d'énergie, pour... ?
Ont aurait insulter, donc envoie ta pov mtn, (mon micro était pas prit, donc envoie pov stp)
perso, je t'ai pas entendu, comme tu peux le constater sur l'autoroute, et oui tu parlais, on t'entend plus tard. donc pas un soucis micro.
Au cas-ou te faire pousser par un de tes collegue est considerer comme cr aussi

Ruby royeces

Player
Player
et en faisant sa ton collegue a pas mal ni toi

BanGkiraii

Player
Player
on assume nous
Et Tu es ? Tu es dans la PoV ?
Pourquoi parler? ce genre de comm, on s'en passe..
Pas la première et ni la dernière. Oubliez pas, si ceux qui font des trucs, ne les feraient pas, on en seraient pas là (cb j'ai recroisé en demo à pleurer ... réfléchissez)
ET si vous êtes pas de la PoV, la scène, laissez les admin gérer les tickets

Merci

Ruby royeces

Player
Player
on assume nous
Et Tu es ? Tu es dans la PoV ?
Pourquoi parler? ce genre de comm, on s'en passe..
Pas la première et ni la dernière. Oubliez pas, si ceux qui font des trucs, ne les feraient pas, on en seraient pas là (cb j'ai recroisé en demo à pleurer ... réfléchissez)
ET si vous êtes pas de la PoV, la scène, laissez les admin gérer les tickets

Merci
si je suis dans la pov mais tu fais du cr et ton collegue aussi

BanGkiraii

Player
Player
Vous essayez de me stopper, hors vous avez pas la "capacité" de le faire, je vais pas m'arrêter et si ton collègue est sur la route, pas de ma faute, surtout qu'il me tire dessus ..
et suivre jusqu'à la fin, pour juste nous tuer, bah non enfaite, et toi, il y a que les cr qui te choque... Pas les même priorité..
et encore une fois, s'il y en a, on assumera tqt pas, arrête de pleurer maintenant et assume que tu n'aurais pas dû, que si vous aviez pas fait tout ça, ont en seraient pas là, c'est tout
Comme dire que je n'ai pas mal, malin toi, il y a pas ma voix et vous aviez dit, "Plainte et je post pov" bah j'attends .. parce que les diffamations, commence à en avoir marre ..

Et surtout, pleurer, pour un cr que ne serait pas présent si votre attitude aurait été différent.
ressaisis toi
(sans oublier que ça vous auraient servi à rien à la fin)

El Mike

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
Je décide d'accepter le rapport
Les ID 12837 et 12295 seront sanctionnés pour CR
L'ID 37300 (votre collègue) sera également sanctionné pour CR
Vous
serez également sanctionné pour No Pain

Status
Not open for further replies.
Top Bottom