Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
11842
Players nickname
Skye Anarchy
Administrators nickname
El Pepe
Date
Jan 26, 2025
Time
00:00
Proofs
.

Skye Anarchy

Player
Player
ReBonjour El Pepe

Continuation de : Rejected - Poursuite du ticket unban 11842

Je comprends les règles mentionnées, mais aucune d’elles ne précise clairement l’interdiction qui m’est reprochée. Rien dans le règlement n’indique explicitement que l’endroit en question devient “interdit” une fois l’événement commencé, vu que c’est un endroit comme tout autre.

Si cette règle existe, elle devrait être écrite clairement pour éviter toute confusion. Comment étais-je censé le deviner après un an d’absence ? Sur quelle règle spécifique vous basez-vous pour justifier cette sanction, car les règles que vous mentionnez (Powergaming, UB, etc), parle d’un comportement Non-RP alors que le sois disant “Non-Rp” que vous pensez que j’ai commis est en rapport avec ma présence dans un certain endroit. Et je rappel que d’après le règlement, si vous pensez que l’endroit est inaccessible c’est 120 minutes de jail et non 6 jours de ban. Ceci par exemple est une règle cohérente avec ma situation.

Merci pour votre temps

Skye Anarchy

Player
Player
Je pense que j’étais assez clair dans mes propos et j’ai même mentionné une règle adéquate. Si vous refusez de l’admettre, je n’y peux rien n’y faire malheureusement et continuer la discussion sera sans utilité. Donc c’est pour cela que ceci est ma dernière tentative pour vous convaincre et pour éviter de spam malgré que mes arguments sont bien cohérent avec le contexte. Et je ne sais pas si tu peux prendre l’avis des autres admin mais là c’est vraiment pas expliciter le fait d’être dans cette endroit nous expose à 6 jours de ban, il y’a seulement une sanction de 120 min de jail pour les endroits inaccessibles.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom