Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
31475
Players nickname
Alex Berry
Administrators nickname
El Karim
Date
Feb 16, 2025
Time
21h25
Proofs
pas de preuve

Alex1402

Player
Player
Bonsoir, J’ai reçu un avertissement (warn) 6.4RG de la part de Karim, car j’ai pris environ 34 de drogues dans un véhicule sérigraphié après une saisie. Cependant, mon PC ne dispose pas d’un espace de stockage suffisant pour conserver plusieurs enregistrements de plus de 3 à 4 heures chacun. Étant donné que la saisie remontait à plus de 24 à 48 heures, j’ai supprimé mes enregistrements, pensant qu’il n’était plus nécessaire de les garder. De plus, réalisant plus de 30 saisies par jour, je ne prends pas systématiquement le temps de toutes les enregistrer dans le salon saisie et n’en mets que quelques-unes. Comme l’indique la règle 1.5 STATE : "Les officiers du LSPD ont le droit de fouiller un véhicule. S’ils y trouvent des armes ou des drogues illégales, ils ont le droit de les confisquer. Toute la scène doit être enregistrée sur la caméra corporelle (‘body cam’) d’un des officiers présents lors de l’événement." Cette règle ne stipule pas que nous devons systématiquement publier nos saisies dans le salon saisie, mais simplement disposer d’un enregistrement de la saisie concernée. Toutefois, comme mentionné précédemment, je n’ai pas toujours l’espace nécessaire pour conserver ces enregistrements, parfois même pas 24 heures après. Je considère que Karim, au lieu de me sanctionner directement en sachant que cela entraînerait mon exclusion de l’organisation, aurait pu venir m’expliquer la situation. Ainsi, le FIB n’aurait pas perdu un adjoint qui s’investit pleinement dans son travail au quotidien. J’espère sincèrement que justice sera rendue.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom