Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
34603
Players nickname
Joe fernandes
Suspect ID
30702 39076
Date of violation
Feb 17, 2025
Time of violation
18h00
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=2lgACV_6qqA

Rayane Milano

Player
Player
bonjour, c'est personne nous fonce dedans puis nous insulte et descendais de leur véhicule pour nous tirer dessus, les insulte utiliser me touche vraiment vue que sa nous traite de sale grosse chienne et de grosse merde.
Mais la pov au marcher ou juste avant meme pas 10 sec ou tu insultes ma mere de pute et que tu me dis bz ta mere

Mazdra

Player
Player
bonjour, c'est personne nous fonce dedans puis nous insulte et descendais de leur véhicule pour nous tirer dessus, les insulte utiliser me touche vraiment vue que sa nous traite de sale grosse chienne et de grosse merde.
remet bien la pov quand tu linsulte 1min avant mdr

Rayane Milano

Player
Player
et ya que 15 seconde entre le moment du debut de la pov et celui ou tu te fais tuer tu feras gaffe

Rayane Milano

Player
Player
bref le contexte cest quil me rentre dedans et quil minsulte ma mere donc je le suis il continue je le cr et le tue voila si vous voulez

El Dean | FR | 11640

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Je décide de Refuser le rapport.
Veuillez mettre une POV de 1 min minimum et antérieurement à l'infraction aux règles

Status
Not open for further replies.
Top Bottom