Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
37810
Players nickname
Malcolm Browns
Suspect ID
38093
Date of violation
Feb 20, 2025
Time of violation
10h27
Proofs
https://youtu.be/73qiAWgf-Pw?si=mnoN6RVORa2VhPJ0

Malcom Browns

Player
Player
Bonjour,

Cette personne était sur le toit d'en face, mais elle tirait à travers les murs et était trop loin pour que je puisse la voir à l'œil nu. Je ne pouvais lui mettre aucune balle, car je ne la voyais pas, tandis que lui me touchait à chaque tir. Son comportement était très suspect, c'est pourquoi je demande à voir son POV.

De plus, l'antenne était utilisée de manière abusive, car la dernière échelle est inaccessible. Je leur avais déjà signalé que l'utilisation de cette échelle relevait d'un bug, mais ils continuent malgré tout (la famille Allander). Le chef de famille m'avait pourtant assuré qu'il passerait le mot à ses membres pour qu'ils n'utilisent pas cet endroit, mais ils persistent. L'antenne est sur le pilier où je me trouvais, et l'autre joueur était sur le pilier d'en face, en hélicoptère, car il est impossible d'atteindre la dernière échelle autrement : elle nous bloque.

Cordialement,

Detraqueur24

Player
Player
De plus, en regardant ma POV et la tienne, on voit qu'à un moment je me prends 1 balle qui me crack kev. En revérifiant ton inventaire, on peut voir que tu n'as aucune balle de revolver mais que tu as bel et bien un barrette avec des munitions, sachant qu'il est strictement interdit d'utiliser des armes lourdes dans des cercles jaunes 1.6 du règlement d'événements qu'a tu a dire pour ta defense ?

Malcom Browns

Player
Player
Allors il me rester 5 balle de revo que j'ai utilisé les balles ne sont pas illimités et mon sniper n'a pas étais utilisé juste sortit en fessant le mauvais muscle mes rangers ensuite pour prendre me revo

El Zelim

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Je décide de refuser le rapport.
Motif : il s'agit d'une désynchronisation (d5)

Status
Not open for further replies.
Top Bottom