Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
39119
Players nickname
Thomas Sannnier
Administrators nickname
El Remi
Date
Jan 20, 2025
Time
7jours
Proofs
https://youtu.be/DgE0qMaEWVA

Thomas sanier

Player
Player
Étant une famille ne participant pas au Ticket RP, nous avons constaté que la zone s'était réduite. Est donc, nous ne pensions pas que cela Était Considéré comme du UB Donc nous avons continué à jouer le ticket. De plus, selon la règle 1.18, l'utilisation de toits inaccessibles à pied ou par échelle, ainsi que des hauteurs comme les autoroutes non accessibles depuis l'intérieur de l'événement, est interdite une fois celui-ci commencé. Je ne vois donc pas en quoi cela constitue de l'antijeu.
Est qu'à la place de prendre 7 jours de ban, je devrais prendre 120 min de prison.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
Vous n avez pas pris 120 minute pour la simple est bonne raison que si je vous sanctionne pour :

règle 1.18, l'utilisation de toits inaccessibles à pied ou par échelle, ainsi que des hauteurs comme les autoroutes non accessibles depuis l'intérieur de l'événement

Vous serez venu vous plaindre en disant que ce n est pas une hauteur ou un toit inaccessible.

Vous allez vous cacher volontairement ( pas besoin de mentir en disant que vous ne savez pas ) dans une zone ou les autre joueurs ne peuvent pas vous rejoindre.
Donc oui c est clairement de l anti jeu étant donner que les autre ne peuvent pas vous jouer.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom