Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
42574
Players nickname
hassan_white
Administrators nickname
El_mike
Date
Feb 24, 2025
Time
13h14
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/952476/

Hassan white

Player
Player
bonjour jai pris un warm pour 6.15 RG pour levent de la caravane car je tue le gars qui fait la caravane car sa famille est en guerre avec la notre jai essayer de jouer clean au debut jai braquer et il part directement et puis par la suite quand je le double il essaye de me cr alors que je ne lai pas fait du coup je lintercepte sur la route puisque il na pas voulu sarreter quand je lai braquer au depart je ne trouve pas de me faire jail et warn pour ca surtout que lui ne joue pas vraiment son fear rp

Hassan white

Player
Player
bonjour jai pris un warm pour 6.15 RG pour levent de la caravane car je tue le gars qui fait la caravane car sa famille est en guerre avec la notre jai essayer de jouer clean au debut jai braquer et il part directement et puis par la suite quand je le double il essaye de me cr alors que je ne lai pas fait du coup je lintercepte sur la route puisque il na pas voulu sarreter quand je lai braquer au depart je ne trouve pas de me faire jail et warn pour ca surtout que lui ne joue pas vraiment son fear rp
surtout que quand je le braque je nai pas le de temps de lui parler

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee

6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

6.16 Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer. Dans le cas où les victimes potentielles ne se sont pas arrêtées, cela est considéré comme un "Power Gaming" | Prison pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN).​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom