Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
38895
Players nickname
loose shinigami
Administrators nickname
El Rick
Date
Feb 24, 2025
Time
21h20
Proofs
None

Loose

Loose
Player
Bonjour
j ai été ban il y a environ 1 ans pour discord cheat ..
j avoue très clairement avoir été dessus, je ne me cherche aucune excuse bien que j étais dessus seulement pour les redux
je m excuse envers toute la modération et administration d avoir enfreins ces règles.
m'étant fais ban durant mon 1er lead bloods, j ai vraiment eu de la peine de laissé grand rp
(je n'ai aucune photo du bannissement puisque j ai reset mon pc de nombreuse fois)

J aimerai qu' on me deban pour que je puisse retrouver cette expérience roleplay que je ne peux trouver ailleurs,
je tien en particulier a m'excuser au prés de el rick, et de lui avoir fais perdre son temps a me bannir ..
pardonnez moi

loose

Loose

Loose
Player
Bonjour
j ai été ban il y a environ 1 ans pour discord cheat ..
j avoue très clairement avoir été dessus, je ne me cherche aucune excuse bien que j étais dessus seulement pour les redux
je m excuse envers toute la modération et administration d avoir enfreins ces règles.
m'étant fais ban durant mon 1er lead bloods, j ai vraiment eu de la peine de laissé grand rp
(je n'ai aucune photo du bannissement puisque j ai reset mon pc de nombreuse fois)

J aimerai qu' on me deban pour que je puisse retrouver cette expérience roleplay que je ne peux trouver ailleurs,
je tien en particulier a m'excuser au prés de el rick, et de lui avoir fais perdre son temps a me bannir ..
pardonnez moi

loose
je me suis reconnecté pour screen le message d erreur

Status
Not open for further replies.
Top Bottom