Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22875
Players nickname
Andres Herera
Administrators nickname
El Mike
Date
Feb 26, 2025
Time
13h33
Proofs
https://youtu.be/hXM6wzFqtBw

Andres Herrera

Player
Player
Bonjour El Pepe,
J'ai pris un warn de El Mike pour abus de blindé.
On me reproche deux choses :
1. D'avoir cassé le barrage avec le blindé. Ce qui s'apparente à du CR. Je trouve que cette action est RP même si elle est interdite sur le serveur.
2. D'avoir utilisé le blindé pour me protéger des balles. Ce n'était pas ma volonté, d'ailleurs on voit très clairement sur ma POV que je prends les balles étant donné que les vitres de l'insurgent ne sont pas blindées. De plus, aprés avoir franchi le barrage et essuyé un CR d'une location, je me suis arrêté pour riposter au sniper.
De plus, on me reproche de ne laisser aucune chance aux criminels, mais ils ont entièrement bloqué l'autoroute et tiré sans sommation à notre arrivée. On ne peut malheureusement pas se rendre compte de cela sur la POV de 19 secondes de l'ID 35666.
C'est pour cela que je demande à ce que ma peine soit transformée en un jail pour CR et que le warn me soit retiré.
Merci d'avoir lu ma réclamation.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
Il y a d autre route pour contournez les barrages.
si il y a deux véhicules est 4 personne vous êtes dans l'obligation de vous arrêtez comme c est écrit ici :

6.16 Lors d’un braquage d’individu, de voiture blindée, de camions (tout type de transport), au moins 2 voitures et 4 personnes sont nécessaires pour les arrêter et les braquer. Dans le cas où les victimes potentielles ne se sont pas arrêtées, cela est considéré comme un "Power Gaming" | Prison pour une période de 120 minutes ou AVERTISSEMENT (WARN).

Status
Not open for further replies.
Top Bottom