je sais pas pourquoi tu ramènne ma daronne a sa mais bon
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!tu fera ta pleinte si j ai fait le "malin" comme tu dit et rien ne merite d inuslter ma daronne fin bref je me plein si je veut et si tu na pas les moyen d avoir une répartit sans insulte ce n est pas mon problèmes en periode de ramadan en plus je sais pas vous avez quoi mais az et pour le coup ce qui on trash au debut en disant c donc sa la famille c pas nous bref revoit les regles stpgros que tu debite juste par ce que tu fais le malin alors quon ta arracher, apres tu debite donc voila tu me ten donc te plaint pas mdr
mais fils, tout le long vous trasher chat club, on vous prend a la sphere puis vous demander 3v3 on vous arrache encore et tarrive encore a trouver le moyen de clc, surtout fils aujoudhui je suis tendu irl pour des raisons personnel et tu viens mlai briser gros; mais la pov en entiere nan. Et viens pas parler de ramdam icitu fera ta pleinte si j ai fait le "malin" comme tu dit et rien ne merite d inuslter ma daronne fin bref je me plein si je veut et si tu na pas les moyen d avoir une répartit sans insulte ce n est pas mon problèmes en periode de ramadan en plus je sais pas vous avez quoi mais az et pour le coup ce qui on trash au debut en disant c donc sa la famille c pas nous bref revoit les regles stp