Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
34325
Players nickname
Mathias Flayme
Suspect ID
99999
Date of violation
Mar 5, 2025
Time of violation
15h30
Proofs
https://nolink.fr

Lucy Ayers | 35666

𝐆𝐍 𝐎𝐍 𝐓𝐎𝐏
Player
Bonjour / Bonsoir !

La famille Oconnor ne cesse de nous cibler depuis que nous avons recruté une personne, à cause de son passé avec eux. Pourtant, cette personne a changé de nom et de plus nous l'avons déjà renvoyée.

Cela nous gache notre RolePlay et notre amusant en ville. Car je suis la pour le fun et pour l'amusement.

Nous avons perdu près d'un demi-million de dollar a cause d'eux se qui nous mais très mal. Mais qui nous détruit tout notre farm juste a cause d'un join dans notre famille.

Tout a l'heure j'aurais un moment ou je vais parler avec un de leur haut-gradé pour voir se quond peut faire mais pour le moment il nous attaque tout le temps.
Bonjour, tout d'abord il n'y a aucun rapport entre la personne que vous avez recruter.
Est nous vous fessons des raid famille car vous tuer enormement de membres de notre famille.
Est il y'a d'autres famille ou nous fessons des raid comme les Herrera, Phantom,...
Est pour finir il n'y a pas de règles qui interdit le "Focus" que vous citée.
Cordialement, Lucy et la famille Oconnor

Franze Schneider

Player
Player
Bonjour / Bonsoir !

La famille Oconnor ne cesse de nous cibler depuis que nous avons recruté une personne, à cause de son passé avec eux. Pourtant, cette personne a changé de nom et de plus nous l'avons déjà renvoyée.

Cela nous gache notre RolePlay et notre amusant en ville. Car je suis la pour le fun et pour l'amusement.

Nous avons perdu près d'un demi-million de dollar a cause d'eux se qui nous mais très mal. Mais qui nous détruit tout notre farm juste a cause d'un join dans notre famille.

Tout a l'heure j'aurais un moment ou je vais parler avec un de leur haut-gradé pour voir se quond peut faire mais pour le moment il nous attaque tout le temps.
Salut !! je voulais simplement te dire que c’est pas du tout un « focus » et si tu veux parler de focus je te rappelle que c’est la personne en question qui fesait que nous parler sur le club ou mm quand elle nous voyais, j’avais l’impression qu’elle était fan, en + c’est elle qui a commencé avec les raids, sur ce bonne soirée !

Status
Not open for further replies.
Top Bottom