Biographie :
Prénom, Nom : Roland Chrystt
ID en jeu : 42397
Nationalité : Francaise
Date de naissance : 28.02.2003
Lieu de naissance
aris
Poids : 60kg
Taille : 180
Couleur des yeux : ocean bleu
Couleur des cheveux : noir
Points forts :Bon tireur, discret, fais les choses bien
Points faibles : bete, tres bete
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Roland Chrystt vient d'un quartier pas très populaire de Paris ou le crime est l'addiction de tout le monde, Roland était aussi un criminelle mais n'aimait pas sa, il était plutôt forcer a être criminelle. Roland finnisa ses études et a l'âge de 18ans, il parta pour Los Santos, une ville ou la criminalité règne tout aussi que le quartier de Roland, Il était aussi un criminelle pendant un certains temps, mais s'en rendit compte a quelle point c'est mal, alors il rejoint le LSPD (Los Santos Police Department) et arrêta énormément de ses anciens collègues, et c'est a ce moment la qu'il se rendit compte qu'il voulait rester criminelle en étant un agent du LSPD pour éviter que ses anciens collègues aillent en fédération, Roland devient donc corrompu et fait juste payer ses collègues
♦ D'où vient votre personnage ?
Roland vient d'un quartier pas très populaire a Paris
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Roland est venu en avion
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je veut devenir corrompu, parce que j'aime aider ma famille et faire des évènements de famille , tels que la banque, le centre commercial ect...
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
Je ferais payer les gens pour qu'ils n'aillent pas en fédération
Je planterais de la drogue
Je tuerai des gens en ghetto masquée
Je ferais des évènements de famille
Prénom, Nom : Roland Chrystt
ID en jeu : 42397
Nationalité : Francaise
Date de naissance : 28.02.2003
Lieu de naissance
Poids : 60kg
Taille : 180
Couleur des yeux : ocean bleu
Couleur des cheveux : noir
Points forts :Bon tireur, discret, fais les choses bien
Points faibles : bete, tres bete
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Roland Chrystt vient d'un quartier pas très populaire de Paris ou le crime est l'addiction de tout le monde, Roland était aussi un criminelle mais n'aimait pas sa, il était plutôt forcer a être criminelle. Roland finnisa ses études et a l'âge de 18ans, il parta pour Los Santos, une ville ou la criminalité règne tout aussi que le quartier de Roland, Il était aussi un criminelle pendant un certains temps, mais s'en rendit compte a quelle point c'est mal, alors il rejoint le LSPD (Los Santos Police Department) et arrêta énormément de ses anciens collègues, et c'est a ce moment la qu'il se rendit compte qu'il voulait rester criminelle en étant un agent du LSPD pour éviter que ses anciens collègues aillent en fédération, Roland devient donc corrompu et fait juste payer ses collègues
♦ D'où vient votre personnage ?
Roland vient d'un quartier pas très populaire a Paris
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Roland est venu en avion
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je veut devenir corrompu, parce que j'aime aider ma famille et faire des évènements de famille , tels que la banque, le centre commercial ect...
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
Je ferais payer les gens pour qu'ils n'aillent pas en fédération
Je planterais de la drogue
Je tuerai des gens en ghetto masquée
Je ferais des évènements de famille