Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
11842
Players nickname
Tarkov Ghost
Suspect ID
27484
Date of violation
Mar 6, 2025
Time of violation
00:00
Proofs
https://youtu.be/8nlmpYD34bM

Skye Akatsuki

Player
Player
Salut, j'ai mis l'enregistrement complet, du moment où j'ai quitté l'arène jusqu'à la notification du vol. Normalement, cela prouvera que je n'ai pas bougé le véhicule. Donc, ça voudrait dire que la personne qui m'a braqué le véhicule l'a fait là-bas et pas ailleurs. En plus, vers 1:01 de la video on voit bien Jason Duran a l'arene et ma bugatti (il a attendu que je parte pour la braquer).
Et J'ai aussi fourni le screen de la fourrière pour bien montrer que c'est Jason Duran, vu que je n'ai pas pu le rattraper en train de braquer le véhicule, mais j'ai heureusement eu la notification.

Skye Akatsuki

Player
Player
Salut El Pepe, j'ai vu que tu m'as dit que si on ne le voit pas en train de la voler, rien ne peut être fait. Vu que 'je peux l'avoir prêtée à quelqu'un qui aurait pu la déplacer', je ne sais pas si tu as accès aux logs de ça, mais dans tous les cas, tu peux voir plus d'indices dans la POV qui favorisent le fait que ça a été braqué dans une zone verte par cette personne dans ma POV. Parce que si on commence à faire des hypothèses, on pourra dire tout et n'importe quoi. Et dans la POV, il n'y a rien qui montre qu'une soi-disant personne à qui j'aurais 'prêté le véhicule' l'a déplacé. Car dans ma POV, comme tu peux le voir, je n'ai communiqué la position de ma Bugatti à personne. Donc, même si je l'avais prêtée, la personne qui l'a eue en prêt ne pourrait pas connaître sa position.

Skye Akatsuki

Player
Player
ta quelque chose a cacher pour flouter la moitié de ta pov ?
Tout ce qui est en dehors de GRP ne concerne personne sauf moi. Sinon, je n'ai rien à cacher, mon reuf donc n'essaye pas de ruiner ma plainte. Et au cas ou, comme tu peux le voir, c'est Discord et Crosshair X qui sont floutés. Je crois d'ailleurs que le fait d'envoyer un message dans une plainte qui ne te concerne pas est passible d'un avertissement forum

Mike Rider

Senior Administrator
Senior Administrator
Plainte non conforme
Votre POV est modifiée ce qui la rend non conforme.
De plus, tous les overlays doivent être clairement visibles.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom