Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
38305
Players nickname
Gabriel_Delgardeau
Suspect ID
37038 21632
Date of violation
Mar 8, 2025
Time of violation
19H04
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=_BKHjInj_lY

Gabriel Delgardo

Player
Player
tu peut mettre ta pov complète stp, pas la parti qui t arrange.
De plus ce n est tjrs pas un 6.15 puisqu'on tire sur ta voiture et que l on effectue donc des tire de somation
La POV est belle et bien complète tu me parles d'une autre scène

6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

Vous ne respectez pas cette règle vous n'avez formulé aucune demande, vous nous avez directement tiré dessus de plus les tirs de sommation se font des les airs ou n'importe ou ailleurs mais pas directement sur les personnes concernées

Last edited:

Aldo Santoro

Player
Player
La POV est belle et bien complète et de deux vous ne ne tirez pas sur la voiture mais vous nous visez bien, des tirs de sommation se font dans les airs ou bien pas en visant les personnes
nn l interaction commence au niveau du parking rouge moins de 5min avant donc en aucun cas tu ai censé l avoir oublié.
Tu a pris de balles dans ton kev ? on a tiré seulement sur ton vehicule

Gabriel Delgardo

Player
Player
Voila la body
s il te plait une pov de au moin 2 3 minute quand on te fais les soma
Voila la body et en aucun cas j'entend des sommations
Au début on veut juste te demander de ne pas conduire comme ça tu ramènes ton pote je pars donc parce que je sais très bien qu'il va descendre et nous rafale, il nous suite je repasse devant pour voir si il voulait nous parler mais il nous lâche on passe a autre chose on vous recroise, un de vous est sous kev on veut lui demander de l'enlever, on fait un tour on revient et vous nous rafalez, en aucun cas vous nous avez demander de partir donc en aucun cas vous n'avez le droit de nous tirer dessus en pleine ville : MassRP

Last edited:

Yakuza Jhon

Player
Player
Voila la body

Voila la body et en aucun cas j'entend des sommations
Au début on veut juste te demander de ne pas conduire comme ça tu ramènes ton pote je pars donc parce que je sais très bien qu'il va descendre et nous rafale, il nous suite je repasse devant pour voir si il voulait nous parler mais il nous lâche on passe a autre chose on vous recroise, un de vous est sous kev on veut lui demander de l'enlever, on fait un tour on revient et vous nous rafalez, en aucun cas vous nous avez demander de partir donc en aucun cas vous n'avez le droit de nous tirer dessus en pleine ville : MassRP
beh dcp on te dit plusieurs fois dit de partir

Corentin Blake

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
Je décide de refuser votre rapport,
La vidéo n'est pas disponible.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom