Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Joshua Fernandez | 42222 | Biographie corruption | EMS

Rejected
Status
Not open for further replies.

Joshua Fernandez

Player
Player
Prénom, Nom :Joshua Fernandez
ID en jeu :42222
Nationalité :Français
Date de naissance :28/04/2000
Lieu de naissance :France
Poids :72KG
Taille :1,75M
Couleur des yeux :Bleu
Couleur des cheveux :Brun, mèche blonde
Points forts :a l'écoute, gentil, assez patient
Points faibles :trop généreux

♦ Quelle est votre histoire ?
Joshua Fernandez, un jeune homme de 25 ans, a toujours rêve de vivre à Los Santos. Né et élevé à Lille, en France, il a grandi avec l’ambitions d’un jour s’installer dans cette ville vibrante où tout semblait possible. Après plusieurs années d’études en médecine en France, il a finalement décidé de franchir le pas et de rejoindre son frère, Jason Fernandez, déjà installé à Los Santos.

À son arrivée, Joshua a rapidement su s’intégrer. Grâce à ses compétences et à son ambition, il a eu l’opportunité de travailler au sein du gouvernement en tant qu’haut gradé. Par la suite , il s’est également engagé dans la Garde Nationale, où il a occupé un poste de Général adjoint. Ces expériencess lui ont permis de mieux comprendre les rouages de la ville et de se créer un réseau solide.

Cependant, malgré son implication dans ces différentes institutions, Joshua sentait qu’il lui manquait quelque chose. Son véritable appel, celui qui l’avait guidé pendant ses études, était la médecine. Après une période où il a vécu en tant que simple civil, il a pris une décision importante : revenir à sa vocations première. Il a ainsi rejoint les EMS de Los Santos, où il pouvait enfin exercer le métier qu’il avait étudié.

Aujourd’hui, Joshua Fernandez est un médecin dévoué, prêt à tout pour aider ceux qui en ont besoin. Son parcours, marqué par des expériences diverses et enrichissantes, lui a permis d’acquérir une vision unique du monde qui l’entoure. À Los Santos, il a trouvé bien plus qu’une ville : il a trouvé sa place, son avenir, et surtout, la réalisation de son rêve.

♦ D'où vient votre personnage ?
Il vient de Lille en france
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
Car mon frére Jason était déjà installer dans la ville depuis un bon moment, j'ai donc décidé de la rejoindre pour réaliser mon rêve d'habité a Los Santos.

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? Majoritairement pour aider les gang toute en me faisant rémunérer pour cela.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> J'aiderai les gang a se procurer des médicament, je les réanimerait avant les force de l ordre, je détiendrai des objet illégaux tel que des armes, me balader en ghetto masquer, je les aiderait a savoir ou est quand se situe les patrouille ghetto quand j'y fait parti ou quand je suis au courrant qu'il y en a en cours.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom