Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Manon Oconnor | 22930 | Biographie Corrompue Life Invader

Rejected
Status
Not open for further replies.

Antoinette Leroi

Player
Player
Prénom, Nom : Manon Oconnor
ID en jeu : 22930
Nationalité : Francaise
Date de naissance : 15/07/2004
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 50Kg
Taille : 1m60
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Chatain
Points forts : rapide, a l'écoute, fait les choses bien
Points faibles : impatiente

♦ Quelle est votre histoire ? :
Manon Oconnor. 20 ans et jeune Française, diplômée d’une école de commerce et de communication.
Je suis allé à Los Santos pour améliorer mon expérience professionnelle et pour vivre le rêve américain.
En arrivant dans cette ville j’ai eu pour projet d’accomplir de grandes choses et de m’épanouir dans ma vie privée comme professionnel, depuis quelques années ici, j’ai pu apprendre beaucoup de chose grâce à mes familles et j’ai pas encore pu rencontrer l’homme de ma vie.
Je reste dans un cadre très légal, car je n’aime pas les histoires de gangs et les règlements de compte. Cependant j’ai pu voir et toucher à tout. Je suis devenue polyvalente sur plusieurs plans et aujourd’hui mon souhait et de pouvoir améliorer la ville en travaillant au Life Invader encore une foi et surtout d’améliorer la communication et les ventes et la politesse.

J’ai pour projet de grimper les échelons et de me faire une place plus concrète pour gagner en pouvoir et réputation.
J’ai pour habitude de pouvoir parler à beaucoup de type de personnes, j’ai donc un certain talent pour le fait de m’informer et de trouver des lieux de rencontre pour l’illégal comme le légal. Par cette occasion il m’est possible de choisir vers quelle piste amener mes informations pour que la population puisse avoir des versions des faits plus ou moins différentes selon les missions que les autres personnes feront.
De plus, connaissant les rues de la ville et mon habitude de m’y promener, je sais qu’il faut parfois pouvoir se défendre, c’est pour cela qu’il m’arrivera d’être armé quand je ferais une mission annexe au life invader. Le fait de pouvoir m’informer en première est déjà pour moi un grand pouvoir, il me permettra de vendre des informations si j’en ai la possibilité.
J’aime aussi faire le travail de laboratrice , j’y passe beaucoup de temps. On pourrait dire que je me suis remise au goût de la drogue de la fausse monnaie et je n’en oublie quand même pas tout ce que j’ai pu apprendre et c’est pour ça que j’ai cette ambition d’allié les deux pour pouvoir m’épanouir tout en gardant la simplicité de la vie.

Ce qui m’intéresse le plus au life c’est surtout d’être au cœur de l’action et de pouvoir avoir toutes les informations en premier lieu. Je sais très bien faire la distinction entre le travail et ma vie personnel, il est juste important de voir le ressenti de tous les habitants et de leurs besoins pour pouvoir remonter les bonnes informations aux autres structures légales et aussi en contrepartie de pouvoir communiquer et filmer tous les évènements qu’il pourrait y avoir en ville. Il est important que chaque citoyen puisse bien s’informer et qu’ils sachent comment faire.

♦ D'où vient votre personnage ? : Los Santos
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
-> Veuillez vous assurer que cela est conforme au RP et réaliste - pas de situations irréalistes. non "J'ai sauté d'une falaise de 50 mètres et j'ai survécu sans une égratignure"

Corruption

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Pour pouvoir passer du temps dans avec ma famille meme quand je suis legale.

♦ Que feriez vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Pouvoir interagir avec le laboratoire de drogue
-Pouvoir participer aux évènements de famille legal comme illegal
-Peut communiquer avec n’importe qui pour avoir des informations.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom