Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
22155
Players nickname
Manon Minuit
Suspect ID
27484
Date of violation
Mar 17, 2025
Time of violation
21:06
Proofs
https://youtu.be/OBl6oahI9wI

Ana Morton

Player
Player
Je soupsonne que cette personne ai appeller son collegue id 35138 , par quelconque maniere, en sachant qu'il était menotter il est donc impossible IRL de contacter son collegue. Plus sur la Route il parle de FairPlay, ce qui fait référence a du HRP.

Micheal Yurisa

Player
Player
AHAHAHA, pq tu coupe la scène mets toutes la scène quand tu me trash et sature ton micro ect… et de plus j’ai eu l’info de l’ID 32138 qui a vu Jason se faire embarquer dc j’ai suivi la route ect

Micheal Yurisa

Player
Player
AHAHAHA, pq tu coupe la scène mets toutes la scène quand tu me trash et sature ton micro ect… et de plus j’ai eu l’info de l’ID 32138 qui a vu Jason se faire embarquer dc j’ai suivi la route ect
Je trouve sa vraiment petit joueur de votre part de pas mettre toutes la pov alors que tu es en tord complet, après certes je vous ai mis un coup de voiture car pour moi vous avez fait du nofear mais mb, on voyait pas mon armes

Micheal Yurisa

Player
Player
et par Un 2nd Temps apres avoir ramener une equipe de foot pour qu'il sorte Jason durans du Vehicule,ils ont etais Rea, puis on appeler du Renfort et nous on tirer dessus alors que tu etais censé oublier la scéne vu que tu es mort

Status
Not open for further replies.
Top Bottom