comme on peut le voir sur la pov il utilise de la weed ou la radio en sautant dans le vide pour ne pas tomber par terre er re atterrir sur ses pieds
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!bonsoir,comme on peut le voir sur la pov il utilise de la weed ou la radio en sautant dans le vide pour ne pas tomber par terre er re atterrir sur ses pieds
rien ne nous dis que il a pas fait quelque chose sans que tu vois l animation il etais contre le mur l ideal sa a pu couper l animation sur de ton point de vue l ideal serrais de voir sa pov pour voir se qu il a fait et quel etais sont intention a lui n oublie pas que si tu est pas concerner par la plainte il ne faut pas reponde meme si tu pense avoir le bon point de vue tu est bien au courant de sa il ne c est pas relever comme sa en courant gratuitement il a forcement du faire quelque chosebonsoir,
je me permet de répondre a la plainte car j'ai un bon point de vue sur le joueur et je peut confirmer que le joueur n'a rien prit que ce sois steak, weed / cocaine, ou meme kit il s'agit donc d'une désynchronisation.
![]()
nous avons le droit de répondre seulement si c'est de façon cordial, et comme je les dis j'exposais seulement ma POV et on voit que le joueur ne fait rien pendant 20seconde, de toute façon la décision revien a l'administrationrien ne nous dis que il a pas fait quelque chose sans que tu vois l animation car tu etais contre le mur l ideal sa a pu couper l animation sur de ton point de vue l ideal serrais de voir sa pov pour voir se qu il a fait et quel etais sont intention a lui n oublie pas que si tu est pas concerner par la plainte il ne faut pas reponde meme si tu pense avoir le bon point de vue tu est bien au courant de sa il ne c est pas relever comme sa en courant gratuitement il a forcement du faire quelque chose
le soucis c est que avec ta pov tu peut indirectement agir sur la décision prise concernant le résultat de la plainte si il n a rien a se reprocher il n a cas mettre sa pov comme toi tu la fait sauf si il ne la peut etre pas ou quelque chose a se reprocher vue que tu te permet de prendre le risque de répondre a sa place comme je te l ai dis le fait qu'il sois contre le mur a peut etre couper l animation de la prise de weed ou de la radio et surtout que on le vois bien aller dans le vide sur ta povnous avons le droit de répondre seulement si c'est de façon cordial, et comme je les dis j'exposais seulement ma POV et on voit que le joueur ne fait rien pendant 20seconde, de toute façon la décision revien a l'administration
Si je peut me permettre tu a changer d’arme et c’est se qu’il la relever plus vite regarde on te vois changer d’arme en regardant les munition en haut à droite volontaire ou pas c’est l’admin qui déciderasBonjour,
Voici ma POV :
Je m'excuse si j'ai fait un use bug, je l'ai fait sans le vouloir. Cependant, comme on peut le voir, je n'ai ni utilisé ma radio, ni de la weed.