Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
15888
Players nickname
dimitri belinski
Suspect ID
12338 7319 17943
Date of violation
Mar 22, 2025
Time of violation
23H01
Proofs
https://youtu.be/hkZPgXaG0OQ

Alvarez Grey

Player
Player
Bonsoiiiir je suis l'ID 31689, tu peux mettre une POV plus longue sur laquelle je vous dit "maintenant degagez d'ici ou on vous rafale" stp. Avec la musique on entend absolument aucun des gars parler.

Pour le 6.13 qu'on me voit faire derrière c'est un gars qui spammais vocal en étant coma, je me suis permis de le finir pour pas qu'il ne spam la scène.

Merciii :D

Last edited:

Miguel Gonzales | 37811

Player
Player
Bonsoiiiir je suis l'ID 31689, tu peux mettre une POV plus longue sur laquelle je vous dit "maintenant degagez d'ici ou on vous rafale" stp. Avec la musique on entend absolument aucun des gars parler.

Pour le 6.13 qu'on me voit faire derrière c'est un gars qui spammais vocal en étant coma, je me suis permis de le finir pour pas qu'il ne spam la scène.

Merciii :D
Quel dommage que vous n'ayez pas la pov du début ... Bonne soirée !

Alvarez Grey

Player
Player
Quel dommage que vous n'ayez pas la pov du début ... Bonne soirée !
C'est à vous d'avoir la POV complète les jeunes, c'est vous qui posez une plainte. Je ne suis pas vraiment surpris de voir un POV sans contexte et sans la suite sur lesquelles vous enchainez les retours sur zone, les trashs, les powergaminsg en parlant coma et les insultes parentales.

L'administration fera son boulot :)

Reese Sith

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Je refuse le rapport.

Veuillez mettre une POV plus longue
(je n'ai pas le contexte de votre réunion)

Status
Not open for further replies.
Top Bottom