Ca balance un petit nique ta mère en étant coma, niquel.
PS : On a l'imprimante
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Déjà, on entend le bruit de Discord sur ton rec, et en plus, tu nous tires dessus alors qu'on n'avait rien fait.Ca balance un petit nique ta mère en étant coma, niquel.
Oui d'accord fils, pas de 6.15RG pendant l'imprimanteDéjà, on entend le bruit de Discord sur ton rec, et en plus, tu nous tires dessus alors qu'on n'avait rien fait.
PS : C'est pas parce que tu a l'imprimante que tu as le droit de tirer sans les SOMA
Et c'est marqué où ça dans les règles ? Ce n'est pas méchant hein, je connais sûrement moins bien les règles que toiOui d'accord fils, pas de 6.15RG pendant l'imprimante![]()
me regaleEt c'est marqué où ça dans les règles ? Ce n'est pas méchant hein, je connais sûrement moins bien les règles que toi
Juste évite de m'appeler fils stp.
C'est marqué dans les règles de "c'est les admins qui l'ont dit et la parole de Pepe est divine".Et c'est marqué où ça dans les règles ? Ce n'est pas méchant hein, je connais sûrement moins bien les règles que toi
Juste évite de m'appeler fils stp.