ce joueur me dit ouvre les yeux en plein fight
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Bon Hier je n'ai pas vu la plainte prodigué sur ma personne mais dc je viens remettre en corrélation certes mes propos peuvent être déplacée, je précise que je parlais a ma personne quand je cite "ouvre les yeux" car si vous pouvez voir sur sa pov je loupe ma première balle de Revo et vu que mon spray Ak est terriblement malicieux, je me suis dit ouvre les yeux certes j'aurais du couper mon micro mais je voulais faire peur a cette personne en criant derrière lui comme on l a entendu dans la pov. Je m'excuse encore si c'est propos on étais déplacée pour la personne mais voila Merci D'avance a l'administrationce joueur me dit ouvre les yeux en plein fight
ce sont des Joueur Et Non des "admins"d'autre joueur on m'a replace et elle est totalement légal
Comme vous avez demander à Rick hier de vérifier le jeu de Aldo il en a profité pour regarder Lak qui est la même que la mienne et Rick a dit qu’elle étais l’égalce sont des Joueur Et Non des "admins"
Pas Capté mais si l'ak est legal alors cool pour vous mais le rapport avec nous ...Comme vous avez demander à Rick hier de vérifier le jeu de Aldo il en a profité pour regarder Lak qui est la même que la mienne et Rick a dit qu’elle étais l’égal