By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Alors je répond a lucy et toi directement de 1 ce n'est pas moi qui a fait des menaces ect c'est mon collègues je l'ai juste insulter sur discord ig sa j'assume. Donc ce n'est pas moi qui a dit des paroles déplacer comme sa. L'histoire final part quand même de votre fautes c'est quand même vous qui avait commencer a menacer. Apres cette histoire avait étais régler, tout le monde est rester dans son coin et deux ont quand même leak ma ville irl si c'est sa tout le monde aurait leak les information de tout le monde et ce n'est pas le cas. Donc ce n'est pas moi qui a fait des menaces ect je les ai rejoint après on a appeler le pote a marcus car il s'amuser a faire des menaces après son pote nous a donner son numéro. On a parler a marcus il a bien vus que c'est pas le même voix donc faut arrêter de s'inventer je sais pas quoi. Suite a ses appelles, tout le monde est resté dans son coin sauf Manon qui a surenchérit avec son amis mathias. On aurait pus tous faire pareil ig mais on ne la pas fait on a laisser a partir de ses appelles mais je vois le nom de ma ville ig donc non je ne laisserai pas passer. Ne dites pas que c'est une ville au hasard alors qu'elle le savait très bien que j'habite la.Tu mettras aussi lharcelement que tu porte à Manon depuis hier + les insultes + les moquerie envers elle + les menace parental comme quoi "je baise toute ta famille même ta grand mère je la viole" + comme quoi tu vas venir chez elle pour la baiser devant tout le monde et encore je n'ai pas encore tout cité
si jamais je suis nait lab
Alors je répond a lucy et toi directement de 1 ce n'est pas moi qui a fait des menaces ect c'est mon collègues je l'ai juste insulter sur discord ig sa j'assume. Donc ce n'est pas moi qui a dit des paroles déplacer comme sa. L'histoire final part quand même de votre fautes c'est quand même vous qui avait commencer a menacer. Apres cette histoire avait étais régler, tout le monde est rester dans son coin et deux ont quand même leak ma ville irl si c'est sa tout le monde aurait leak les information de tout le monde et ce n'est pas le cas. Donc ce n'est pas moi qui a fait des menaces ect je les ai rejoint après on a appeler le pote a marcus car il s'amuser a faire des menaces après son pote nous a donner son numéro. On a parler a marcus il a bien vus que c'est pas le même voix donc faut arrêter de s'inventer je sais pas quoi. Suite a ses appelles, tout le monde est resté dans son coin sauf Manon qui a surenchérit avec son amis mathias. On aurait pus tous faire pareil ig mais on ne la pas fait on a laisser a partir de ses appelles mais je vois le nom de ma ville ig donc non je ne laisserai pas passer. Ne dites pas que c'est une ville au hasard alors qu'elle le savait très bien que j'habite la.
De plus, on ne melange pas la vie irl et ig.
Je vous invite aussi à revoir la définition du harcèlement que "j'ai sois disant fait".
Cordialement
Sisi le mien est marqué sur mon id et les autres sur suspicious id. Regarde bien.Tu feras gaffe pour la plainte qui est évidement pas conforme puisque tu n'indique pas le même id que le tiens allez sa ses cadeau bébé.
Je viens de voir merci bgSisi le mien est marqué sur mon id et les autres sur suspicious id. Regarde bien.
Cordialement.
Je te répond juste la Marcus rappel toi que ce n'est pas moi la voix aiguë qui t'a dit je cite " je te viole toute ta famille".Tu a quand même menacé pas mal de personnes, Kevin, Manon et moi, et toute nos familles par la même occasion, de venir je cite "je vais te venir te violer" je tes quand même averti plusieurs fois, tu m'a même proposer de venir faire un tête, je t'ai donc passer ma ville et quesque tu fais après tu me dit que tu viens du 94 alors que pas du tout, s'inventer une fausse identité et une fausse adresse une fortement interdit par la lois, de plus tu a dit que tu était dealer de drogue, encore une fois une action qui est puni par la lois, donc au lieu de faire de plainte pour doxing, alors que c'est juste une ville ne sers a rien, un vrais doxing serais que ces personnes aurait envoyer ton adresse exacte, le nom de ton père/ ta mère + numéro de carte bancaire + ton numéro de téléphone + ton travail + ton adresse mail, encore une fois cela est une ville, tu aurais pu faire pareil et envoyer dans le CC le nom de ma ville, sincèrement je m'en serais battu les couilles, bref
Cordialement
Je te répond aussi Kevin, c'est impossible après notre dernier appel, tu ne m'a pas eu au téléphone faut arrêter de s'inventer une vie.et non malheureusement l'histoire était pas finis car il y a pas que elle qui ce faire harceler et encore hier vous me spammer d'appelle et malheureusement pour vous Jai enregistre l'appelle et vous m'avez bien insulter et surtout ma mère et Jai eux témoin Manon Oconnor que tu harcelé puis c'était moi car je defender Manon , alors ces sois tu retire la plains et j'envoyé pas les enregistrement ou soit tu la laisse et je fait voir les staff de confiance pour montre tout ca , sur ce bonne journée
Comme chercher les informations sur ma p'tite amies que tu ne connais pas et que seul Manon connaissait ?Tu a quand même menacé pas mal de personnes, Kevin, Manon et moi, et toute nos familles par la même occasion, de venir je cite "je vais te venir te violer" je tes quand même averti plusieurs fois, tu m'a même proposer de venir faire un tête, je t'ai donc passer ma ville et quesque tu fais après tu me dit que tu viens du 94 alors que pas du tout, s'inventer une fausse identité et une fausse adresse une fortement interdit par la lois, de plus tu a dit que tu était dealer de drogue, encore une fois une action qui est puni par la lois, donc au lieu de faire de plainte pour doxing, alors que c'est juste une ville ne sers a rien, un vrais doxing serais que ces personnes aurait envoyer ton adresse exacte, le nom de ton père/ ta mère + numéro de carte bancaire + ton numéro de téléphone + ton travail + ton adresse mail, encore une fois cela est une ville, tu aurais pu faire pareil et envoyer dans le CC le nom de ma ville, sincèrement je m'en serais battu les couilles, bref
Cordialement
Réécoute tes enregistrements et demande a Manon pour les appels qu'elle a reçu. Yavais 3 personne dans l'histoire mon collègue, son collègue. Et moi quand on était en appel toi et moi Marcus, si tu aurai l'ouïe fine, tu aurai remarqué plusieurs personne tu la même dit en appel nan qu'on était plusieurs ?Tu a quand même menacé pas mal de personnes, Kevin, Manon et moi, et toute nos familles par la même occasion, de venir je cite "je vais te venir te violer" je tes quand même averti plusieurs fois, tu m'a même proposer de venir faire un tête, je t'ai donc passer ma ville et quesque tu fais après tu me dit que tu viens du 94 alors que pas du tout, s'inventer une fausse identité et une fausse adresse une fortement interdit par la lois, de plus tu a dit que tu était dealer de drogue, encore une fois une action qui est puni par la lois, donc au lieu de faire de plainte pour doxing, alors que c'est juste une ville ne sers a rien, un vrais doxing serais que ces personnes aurait envoyer ton adresse exacte, le nom de ton père/ ta mère + numéro de carte bancaire + ton numéro de téléphone + ton travail + ton adresse mail, encore une fois cela est une ville, tu aurais pu faire pareil et envoyer dans le CC le nom de ma ville, sincèrement je m'en serais battu les couilles, bref
Cordialement
Jai une autre pov plus net.je comprend que cela sois du doxing ou autre mais désoler
je comprend mais ta pov elle est flou et dure 3 sec bg ptetre qui on eu ta ville et pays etc et lucy stop la oh
Nan mais tu la bien dit pour quelque chose.En aucun cas nous avons dit matteho habite chateaudin chp quoi mais vasyyyy
daccordNan mais tu la bien dit pour quelque chose.
Donc de votre petit côté rester à votre place et arêter de balancer des infos irl in game et puis voila.
C'est vous qui avez rallumé la mèche.
Les preuves sont modifiées ou coupées, la POV est illisible (ne doit pas être flou) (doit être d'1 minute + (exceptions possibles, lorsque vous pouvez comprendre l'ensemble de la situation pendant moins de 1 min).1MINUTE DE POV STP
Sa revient au même nan?Ouais mais il y a besoins d'un SCREEN et pas une VIDEO
C'est marqué sur quel réseaux ?En plus de ça tu te plaint qu'on est dit ta ville mais sur tes réseaux ya toute tes informations personnelles donc bon, il faut éviter sur les réseaux de communiqué là où on habite sauf si ton compte est en PRV la balec
C'est autorisé au moins? Parce que les rec sur windows pas autorisé, soit medal ou NVIDIA.Super mais ya des raccourcis qui s'appelle windows shift s
Tu Vien de m'apprendre un trucNon non en quelques recherches on trouve ta ville car tu a ton département dans ton pseudo Instagram