j'ai vue que cette personne m'a volé dans ma famille et a quiter apres
thomas allander Player Player Joined Jul 10, 2024 Messages 24 Mar 28, 2025 #1 j'ai vue que cette personne m'a volé dans ma famille et a quiter apres
R rossi Player Player Joined Mar 28, 2025 Messages 2 Mar 28, 2025 #2 je suis désoler pour moi c'était les armes que j'avais acheter avec mon permis port arme et je suis prêt a vous rembourser et je ne savais pas désoler
je suis désoler pour moi c'était les armes que j'avais acheter avec mon permis port arme et je suis prêt a vous rembourser et je ne savais pas désoler
R rossi Player Player Joined Mar 28, 2025 Messages 2 Mar 28, 2025 #3 et on ne ma pas rappeler de les déposer au moment ou je l'ai quitter et encore désoler je ne savais pas et je pensais que c'était les mienne désoler
et on ne ma pas rappeler de les déposer au moment ou je l'ai quitter et encore désoler je ne savais pas et je pensais que c'était les mienne désoler
El Rick Deputy Chief Administrator Deputy Chief Administrator Joined Aug 20, 2022 Messages 811 Mar 30, 2025 #5 Rejetée