finit son amie au sol et fait reference a qqch qu il a appris de manière hrp
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!stv mec je suis décendu de ma voiture et je t'ai tué je vois pas ou est le merci kill mais okfinit son amie au sol et fait reference a qqch qu il a appris de manière hrp
alors Ducoup tu Vien ghetto seul tu me Cr pendant plus de 15 min j'aimerais bien voir ta body complète de la scène tu me menotte que moi et pas les autre de ta famille comme on le voit sur ta body mais comme tu veux karreri et si il dit gg corrompue ces car a plusieurs reprises tu fais des gestes de corrompre breffini son amie au sol et fait référence a qqch qu'il a appris de manière hrp
Bonne Nuit.
Puis comment tu peux savoir que cest lui qui ma fini car ta pas son id quand je meurt MDRfini son amie au sol et fait référence a qqch qu'il a appris de manière hrp
est tu es corrompu tu contrôle personne alors qu'il son masqué et armé juste parce que il sont de ta famillefinit son amie au sol et fait reference a qqch qu il a appris de manière hrp
c'est vrai que j aurais du arreter la poursuite pour qqn de masquer bonne idéeest tu es corrompu tu contrôle personne alors qu'il son masqué et armé juste parce que il sont de ta famille