Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
38345
Players nickname
Nathan GHOST
Administrators nickname
EL Rick
Date
Apr 5, 2025
Time
vers 23h
Proofs
désolé j ai pas

Nathan GHOST

Player
Player
Bonjour,

J’ai été banni 7 jours pour manque de respect envers le serveur.

Mise en contexte : j’étais en train de faire mon RP avec mes potes. Je me suis rendu à la place des cubes, et à ce moment-là, j’ai vu plusieurs personnes en HRP qui étaient en train de CR tout le monde en voyant,sa nous avons donc décidé d’appeler des administrateurs. L’un d’eux est arrivé et m’a directement mis en jail pendant 2 heures pour HRP, sans raison valable.

Sous le coup de la colère, j’ai réagi à chaud et j’ai dit "pire serv". Je reconnais que ce n’était pas approprié, et je m’en excuse. Ce n’était pas une réaction mature, et je comprends que cela ait pu être mal perçu.

J’ai ensuite demandé à un autre admin pourquoi j’avais été sanctionné, et il m’a conseillé de faire une plainte sur le forum. C’est donc pour cela que je vous écris aujourd’hui.

Je tiens à préciser que je ne recommencerai plus. J’aime ce serveur et je souhaite pouvoir y rejouer dans le respect des règles.

Merci d’avance pour votre compréhension. merci mange mon paf

Nathan GHOST

Player
Player
Bonjour,

J’ai été banni 7 jours pour manque de respect envers le serveur.

Mise en contexte : j’étais en train de faire mon RP avec mes potes. Je me suis rendu à la place des cubes, et à ce moment-là, j’ai vu plusieurs personnes en HRP qui étaient en train de CR tout le monde en voyant,sa nous avons donc décidé d’appeler des administrateurs. L’un d’eux est arrivé et m’a directement mis en jail pendant 2 heures pour HRP, sans raison valable.

Sous le coup de la colère, j’ai réagi à chaud et j’ai dit "pire serv". Je reconnais que ce n’était pas approprié, et je m’en excuse. Ce n’était pas une réaction mature, et je comprends que cela ait pu être mal perçu.

J’ai ensuite demandé à un autre admin pourquoi j’avais été sanctionné, et il m’a conseillé de faire une plainte sur le forum. C’est donc pour cela que je vous écris aujourd’hui.

Je tiens à préciser que je ne recommencerai plus. J’aime ce serveur et je souhaite pouvoir y rejouer dans le respect des règles.

Merci d’avance pour votre compréhension. merci mange mon paf
Bonjour,
Je tiens à m’excuser pour la fin de mon précédent message. La phrase de fin "merci mange mon paf" s’est glissée par erreur à cause d’un ami qui m’aidait à corriger les fautes, et qui a voulu faire une plaisanterie sans que je m’en rende compte. Ce n’était absolument pas intentionnel, et je suis sincèrement désolé si cela t’a semblé déplacé ou irrespectueux.

Merci de votre compréhension.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom