bonjour je fait cette plainte car j'ai pris une sanction pour 6.15 par Rad nous étions en prise d'otage des membres de ma famille m'ont appeler car il se faisait poursuivre et qu'il n'arrivais pas a les semez je vien et décide de faire barrage il m'ignore totalement jusqu'au moment ou un agent me met un coup de parechoc a 250 sans raison étant donner que il est a l'arrêt je décide d'ouvrir le feu sur lui pour qu'il nous laisse tranquille et je ne comprend a quel moment il n'y a pas de contexte et que je prenne une sanction le no pain je veut bien le cautionner mais me dire que faire une prise d'otage et faire une poursuite avec la police n'est pas un contexte pour ouvrir le feu surtout que si il ne m'avais mis se coup de parechoc aucune des règles n'aurais été enfreinte j ai mis une pov de 2min pour voir le contexte et le sois disant 6.15 se trouve 1m40 je souhaite juste que ma sanction de warm sois retirer et mettre un warn gang car je suis adjoint F4L sur une scène qui concerne la famille je trouve sa farfelu.