Biographie :
Prénom, Nom : Jason Gachette
ID en jeu :37230
Nationalité :natif américain
Date de naissance : 22/10/98
Lieu de naissance : Washington
Poids : 71kg
Taille : 175cm
Couleur des yeux : bleu/gris
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : bon tireur, agile, calme
Points faibles : impatient
♦ Quelle est votre histoire ?
Jason est un homme ordinaire, un policier de Los Santos, qui avait toujours rêvé de faire le bien. Au début de sa carrière, il était motivé pour protéger la justice, prêt à protéger et servir la communauté. Cependant, au fil des ans, il a commencé à être confronté à la réalité brutale de la vie policière. Les pots-de-vin, la corruption et l'influence des gangs ont lentement érodé ses distinctions.
Un jour, alors qu'il patrouillait dans un quartier chaud de la ville, Jason a été approché par un membre influent d'un gang local. Ce dernier lui a proposé une somme d'argent considérable en échange de sa protection. Au début, Jason a refusé, mais la tentation était trop forte. Il a commencé à accepter des petits paiements, pensant qu'il pouvait garder le contrôle. Mais une fois qu'il a goûté à cette vie, il est tombé de plus en plus dans l'abîme de la corruption.
♦ D'où vient votre personnage ?
Washington DC
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Car j'aime le travail légal mais je m'ennuie quand même beaucoup alors je veux me meler avec l'illégal pour pouvoir créer plus de possibilité de scène
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
participer aux événements familiaux .
me faire de l'argent avec les pots de vin
utiliser des armes et des substances illégales
Prévenir les raids et les pg à ma famille et mes amis dans l'illégal
aider des personnes proches pour l'illégale
utiliser le pda à des fins personnelles
Bien évidemment tout en respectant les règles
Prénom, Nom : Jason Gachette
ID en jeu :37230
Nationalité :natif américain
Date de naissance : 22/10/98
Lieu de naissance : Washington
Poids : 71kg
Taille : 175cm
Couleur des yeux : bleu/gris
Couleur des cheveux : Brun
Points forts : bon tireur, agile, calme
Points faibles : impatient
♦ Quelle est votre histoire ?
Jason est un homme ordinaire, un policier de Los Santos, qui avait toujours rêvé de faire le bien. Au début de sa carrière, il était motivé pour protéger la justice, prêt à protéger et servir la communauté. Cependant, au fil des ans, il a commencé à être confronté à la réalité brutale de la vie policière. Les pots-de-vin, la corruption et l'influence des gangs ont lentement érodé ses distinctions.
Un jour, alors qu'il patrouillait dans un quartier chaud de la ville, Jason a été approché par un membre influent d'un gang local. Ce dernier lui a proposé une somme d'argent considérable en échange de sa protection. Au début, Jason a refusé, mais la tentation était trop forte. Il a commencé à accepter des petits paiements, pensant qu'il pouvait garder le contrôle. Mais une fois qu'il a goûté à cette vie, il est tombé de plus en plus dans l'abîme de la corruption.
♦ D'où vient votre personnage ?
Washington DC
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Car j'aime le travail légal mais je m'ennuie quand même beaucoup alors je veux me meler avec l'illégal pour pouvoir créer plus de possibilité de scène
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
participer aux événements familiaux .
me faire de l'argent avec les pots de vin
utiliser des armes et des substances illégales
Prévenir les raids et les pg à ma famille et mes amis dans l'illégal
aider des personnes proches pour l'illégale
utiliser le pda à des fins personnelles
Bien évidemment tout en respectant les règles
Last edited: