Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
37230
Players nickname
jason cruger
Suspect ID
43122
Date of violation
Apr 9, 2025
Time of violation
14H02
Proofs
https://youtu.be/s5Vf0ZEedJ0

jason gachette

Player
Player
Dans la pov
Et en plus il me reconnaît avec un masque
La mort sur l'imprimante qu'il parle c'est un mec qui ma freekill 2min après que j'ai recup l'imprimante mais je n'ai pas fait de plainte car c'est un nouveau et qu'il ne connait surement pas encore les règles

Last edited:
Dans la pov
Et en plus il me reconnaît avec un masque
La mort sur l'imprimante qu'il parle c'est un mec qui ma freekill 2min après que j'ai récupéré l'imprimante mais je n'ai pas fait de plainte car c'est un nouveau et qu'il ne connait surement pas encore les règles
Sa tombe bien on a l'imprimente tu passe 3 fois devant chez nous on se fait tirer desus de partout puis tu fais du no fear vue que je te tire desus et tu continue a courir partout et a parler oklm

jason gachette

Player
Player
Personne ne tirait, je cours pour t'expliquer que je ne suis pas dans ta maison et que donc tu ne peux pas me tuer et ce n'est pas une raison pour mercykill

Personne ne tirait, je cours pour t'expliquer que je ne suis pas dans ta maison et que donc tu ne peux pas me tuer et ce n'est pas une raison pour Merckill.
ma plainte que j'ai fait pour mercikill a etait refuser alors que c'est la meme choisi donc bon sur une limprimante tu passes 3 fois devant chez nous ensuite tu vas sur le cotez et tu vas pour descendre vue le no peur et le temps que tu passes a reciter les regles ig je ne passe pas plus de temps la deus

jason gachette

Player
Player
ma plainte que j'ai fait pour mercikill a etait refuser alors que c'est la meme choisi donc bon sur une limprimante tu passes 3 fois devant chez nous ensuite tu vas sur le cotez et tu vas pour descendre vue le no peur et le temps que tu passes a reciter les regles ig je ne passe pas plus de temps la deus
je suis passer 1 fois pour aller chez moi et 1 fois sur le clip, de plus je suis pas dans la maison donc vous ne pouvez pas tirer et puis à ce que je vois je ne suis pas le seul à me plaindre du comportement de votre famille

jason gachette

Player
Player
En plus tu descends avec un kev comment savoir que tu ne veux pas te combattre
j'ai pas dit que je veux pas combattre mais que vous ne pouvez pas tirer en dehors de votre maison, surtout que votre famille m'a déjà réprimandé quand j'ai faite cette erreur une fois alors faudrait eviter de les faires de votre coté surtout en rajoutant 1 mercykill

jason gachette

Player
Player
Comme on le voit tes toxiques sur d’autres plaintes également.
Juste ça en devient énervant rien que aujourd'hui j'ai vu au je ne sais pas combien de plaintes sur toi et ta famille, vous gâcher l'expérience de tout le monde (Et puis ne pas digéré 1 ils sont bêtes, c'est vraiment que tu cherches des minis trucs pour m'accuser car tu n'a pas d'argument et tu sais que tu es en tord)

Last edited:

jason gachette

Player
Player
tu parles de respect mais tu dit quond et trop betes.
Car c'est un fait, aucun de vous ne connais les règles, (Mercykill, tirer en dehors de votre maison, voler l'imprimante pendant que je vous tire dessus) et puis tu cherches vraiment ne pas accepter un "y sont bêtes" c'est vraiment avoir la mentalité d'un enfant de 5ans

Car c'est un fait, aucun de vous ne connais les règles, (Mercykill, tirer en dehors de votre maison, voler l'imprimante pendant que je vous tire dessus) et puis tu cherches vraiment ne pas accepter un "y sont bêtes" c'est vraiment avoir la mentalité d'un enfant de 5ans
Bref laisse choisir les admin bonne soirer

Status
Not open for further replies.
Top Bottom