By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!On ne tentend pas dans la POV aussiTout est dans le Pov![]()
Parce qui faut un contexte pour ce plaindre d'un mercykill pas demandรฉ ?un contexte nan
sa serait bien de tentendre oui..Parce qui faut un contexte pour ce plaindre d'un mercikill pas demandรฉ ?
regarde tes fait au lui des autre alorsje ne suis pas le crรฉateur du post je regarde juste les faits
je regarde car j'ai fait une plainte contre toi et je remarque que beaucoup d'autre personne en on aussi contre toi et que tu es donc une personne problรฉmatiqueregarde tes fait au lui des autres alors
je pert pas mon temps avec des gens comme toi bref chut.je regarde car j'ai fait une plainte contre toi et je remarque que beaucoup d'autre personne en on aussi contre toi et que tu es donc une personne problรฉmatique
car je suis coma donc je parle pas et quand je me fight avec un mec je vais pas parler nn plusOn ne tentend pas dans la POV aussi
Si tu parlais quand tu est mort tout a l'heurecar je suis virgule donc je parle pas
tu parlais avant de mourir regarde la POVcar je suis coma donc je parle pas
c pas parce que mon micro est ouvert que je parletu parlais avant de mourir regarde la POV