Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

On consideration use bug / id 34522 39082 33671 34074 34124

Your ID
30327
Players nickname
Shawn Herrera
Suspect ID
34522 39082 33671
Date of violation
Apr 11, 2025
Time of violation
14h30
Proofs
https://youtu.be/yNWapo7tdT8

Shawn Herrera

Player
Player
bonjour je fait cette plainte contre tout ses joueur car il joue l'intérieur de la fonderie exprès car il a un nombre de desync incalculable il ne sont pas a leur coup d'essaie et comme on peut le voir il en joue volontairement avec la porte que je vois fermer mais eux ouvert cette façons de jouer nuis énormément au joueur de grand role play server et j espère qu'une action adapter serras prise façons a cette façons de jouer et d utiliser les bug totalement rocambolesque. Zelim nous a dis que c'étais considérer comme use bug quand on joue a un endroit qui rend invisible ou nous met en desync comme dans la sphère ghetto
( dans suspect id il n y a pas assez de place pour tous les mettre )

connord mcdvid

Player
Player
Alors pour le coup ce n'est pas un use bug c un bug du maping donc je sais pas tu a juste le seum si c etais interdit il l'aurais mentioner dans les régles deplus sur aucun serveur grand rp cela est interdit c pas parceque il on des bug de maping que nous c nous qui les provoquont alors ce n est juste pas du tout un use bug mais un bug de maping bg c pas comme sa en voulant tous nous ban que vous allez win la fonderie

Shawn Herrera

Player
Player
Alors pour le coup ce n'est pas un use bug c un bug du maping donc je sais pas tu a juste le seum si c etais interdit il l'aurais mentioner dans les régles deplus sur aucun serveur grand rp cela est interdit c pas parceque il on des bug de maping que nous c nous qui les provoquont alors ce n est juste pas du tout un use bug mais un bug de maping bg c pas comme sa en voulant tous nous ban que vous allez win la fonderie
Si tu pouvais éviter de trash sa serrais déjà bien pour commencer ensuite utiliser un bug afin d’en tirer un avantage en jeu c’est use bug la définition c’est utilisation d’un bug on vois clairement que vous jouer avec les desync de la porte et de l’intérieur et les admin vous on déjà dis de sortir de la fonderie une fois donc ne fait pas l’innocent donc si tu pouvais répondre des chose utile plutôt que de dire des ineptie sa serrais cool merci de ta compréhension

Matheo_brtss

Player
Player
pete pas ton seum toi, sa te regarde meme pas tes ban.

connord mcdvid

Player
Player
Si tu pouvais éviter de trash sa serrais déjà bien pour commencer ensuite utiliser un bug afin d’en tirer un avantage en jeu c’est use bug la définition c’est utilisation d’un bug on vois clairement que vous jouer avec les desync de la porte et de l’intérieur et les admin vous on déjà dis de sortir de la fonderie une fois donc ne fait pas l’innocent donc si tu pouvais répondre des chose utile plutôt que de dire des ineptie sa serrais cool merci de ta compréhension
tu vois lache sa impeux reflechit zelim nous a dit de sortir il ne savais meme pas si sa l etais aussi aucun admin nous a deja dit sa donc jsp tu veut quoi tu pete juste le seum les decale H ect sont interdit que en turf et pour un mec qui dit trash pas dans la plainte tu dit je ne les vois pas c fdp donc bon

Shawn Herrera

Player
Player
tu vois lache sa impeux reflechit zelim nous a dit de sortir il ne savais meme pas si sa l etais aussi aucun admin nous a deja dit sa donc jsp tu veut quoi tu pete juste le seum les decale H ect sont interdit que en turf et pour un mec qui dit trash pas dans la plainte tu dit je ne les vois pas c fdp donc bon
Mais personne a besoin de te dire quelque chose TU UTILISE UN BUG À TON AVANTAGE SA S’APPEL UN USE BUG QUELQUES SOIS LE BUG TU N’A PAS LE DROIT C’EST ÉCRIS DANS LA RELGLES INTERDIT D’UTILISER UN BUG À SONT AVANATAGE FAIT UN EFFORT en plus tu me parle de turf on est à la fonderie et tu me traite de fdp en disant c’est un truc de fdp de dire t’est un génie toi que tu le fasse involontaire ok mais la tu le fait volontairement et tu rejeté la faute sur le mapping bugger

Last edited:

connord mcdvid

Player
Player
Mais personne a besoin de te dire quelque chose TU UTILISE UN BUG À TON AVANTAGE SA S’APPEL UN USE BUG QUELQUES SOIS LE BUG TU N’A PAS LE DROIT C’EST ÉCRIS DANS LA RELGLES INTERDIT D’UTILISER UN BUG À SONT AVANATAGE FAIT UN EFFORT en plus tu me parle de turf on est à la fonderie et tu me traite de fdp en disant c’est un truc de fdp de dire t’est un génie toi que tu le fasse involontaire ok mais la tu le fait volontairement et tu rejeté la faute sur le mapping bugger
shawn je t en suplie lit impeux et evite de débiter pour rien tu te ridiculise la enfaite cherche pas t es seul a penser que l'interieur c quelque chose d interdit et tu vois tu est le seul a te plaindre alors que le serveur existe depuiss bien longtemp et c pas car 1 mec veut un truc que sa va changer range tes larmes et c bon

Shawn Herrera

Player
Player
je pense que c’est mieux que tu arrête de parler car tu ne sais pas de quoi tu parle si les admin vous on dis de sortir la première fois c’est peut être que y’a un soucis si c’était autoriser il vous aurais pas fait sortir fait juste preuve d’un peut de logique au lieux d’essayer de vouloir utilisé un champ lexical que tu ne comprend pas.

Eglantine Maximus

Player
Player
Je le sais que je suis pas concerner mais j'aimerai juste dire quelques trucs.
Jai déjà était dans cette position ou les personnes sont invisible et donc pas possible de les jouer et je comprends la frustrations mais je pense que c'est pas entièrement de leurs fautes car c'est belle et bien un bug du jeu donc cela peut être excusable si c'est involontaire mais si un avertissement a déjà était fait alors c'est clairement du use bug. Donc si cette famille utilise sa volontairement je pense que tu as bien raison shawn mais bon seul l'administration peut choisir

Top Bottom