Ce joueur tue mon pote parcequ il ve ce vengé de lui car il a tue un de ces ami quelques temp avant devant un event et ce permet de le trash dans le chat club sur son autre compte
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!tu a ruiner notre informel en tuant un membre de notre famille, en plus tu te permet de te moquer de nous chat club ...Big toxicité dans mon message surtout que tu n’est même pas concerné dans le message donc Merci
c est sur que le message est toxic envers votre famille, j ai utiliser le même argument que Lucho a fais quand il a MercyKill Akuma puis après tu dis toxicité abuser, c'est plus une plainte pour me focus et tenter de me faire ban c'est tous ce que je vois Merci ! Car La tu mets Toxicité 38650 qui n'as rien dit la famille Phamtom qui n'as rien dit et le message chat club de mon compte 35138 qui n'as aucun rapport avec vous, tu fais juste des allusion Rp entre 2 compte qui n'as pas a avoir lieu. Donc tu n'as pas a faire de plainte pour ton ami Luccho c est a lui directement de le faire Mercitu a ruiner notre informel en tuant un membre de notre famille, en plus tu te permet de te moquer de nous chat club ...