Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
43315
Players nickname
Alejandra Vermiti
Suspect ID
37519
Date of violation
Apr 15, 2025
Time of violation
12H20
Proofs
https://youtu.be/KRdMLtfhbxk

Fattoumata Lamalicieuse

Player
Player
Bonjour,
J'étais tranquillement entrain de travailler au sein de la LSPD et ou je m'étais posé a un endroit ou beaucoup de véhicule passe pour utiliser mon radar. Tout a coup sur moi tire dessus depuis l'endroit de l'évènement de la banque, puis s'arrête et bizarrement une voiture vient près de moi et commence à me tirer dessus sans sommation ni aucune raison pouvant justifier cette action.

Merci pour l'attention porté à ma plainte

Wasko DeSousa

Player
Player
Je te rappelle que tu na pas mis la pov en entière car si t aurais pu mettre la pov en entière on aurais pu voir le moment ou je te pointe pendant 5sec pour te montrer que je te faisait les soma cat j'était muet a se moment la .

Wasko DeSousa

Player
Player
Et sache aussi que tu na pas jouer ton fear car lorsque je t ai pointer pendant 5sec tu est rester immobile et c est pour cela que tu na pas mis la pov en entiere pour eviter de te faire sanctionner pour no fear

Wasko DeSousa

Player
Player
a aucun moment je suis remonter dans ma voiture puis partit déjà je vient place des cube ensuite je te vois me faire les soma pour m arrêter puis je te pointe avec mon revo pendant 5sec et tu ne réagis se qui s appelle de no fear puis ensuite je pars je vais sur le pond qui est situer derrière et je tire sachant que je t avais fait les soma en étant mute par un administrateur

Status
Not open for further replies.
Top Bottom