Le joueur 6881 cite "allah akba...", et le joueur 30327 a l'air tout autant choqué de ces propos en disant "wesh".
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Apologie du terrorisme ? je tiens à préciser quand aucun il y'a une apologie du terrorisme. sur le fait de dire "Dieu est grand".Le joueur 6881 cite "allah akba...", et le joueur 30327 a l'air tout autant choqué de ces propos en disant "wesh".
Dire Allah... n'est en aucun cas du racisme, ni de l'apologie, c'est plus toi qui considère que dire Allah... est considéré comme du racisme, c'est toi qui associes les 2 non ?Le joueur 6881 cite "allah akba...", et le joueur 30327 a l'air tout autant choqué de ces propos en disant "wesh".
Sortir d’un véhicule l’arme à la main en criant, tes propos, il n’y a rien de religieuxApologie du terrorisme ? je tiens à préciser quand aucun il y'a une apologie du terrorisme. sur le fait de dire "Dieu est grand".
Définition: L'apologie du terrorisme ou l'incitation aux actes de terrorisme (incitement to terrorism en anglais ) est toute action de communication publique présentant sous un jour favorable des actes terroristes, ou ceux qui les ont commis. La justification de tels actes est également considérée comme une apologie. Cet acte peut être perpétré à travers tout type de média notamment depuis des réseaux sociaux sur internet.
Ou est l'incitation ?
De plus
Pousser un véhicule volontairement pour donner une vitesse supérieure à celle fixée par le script, pour éviter que les orgas légal le rattrapent, est autorisé ? C'est de l'anti-jeu, non ?
L'arme, je l'ai sortie bien après, et je n'ai pas dit Allah... par rapport à la situation. Laissons des personnes qualifiées traiter cette plainte.Sortir d’un véhicule l’arme à la main en criant, tes propos, il n’y a rien de religieux
Si toi ça t’amuse de le crier au et fort dans une situation telle que celle-ci il est libre à toi, mais tu n’as pas le droit de l’imposer à d’autres joueurs car moi et probablement beaucoup de religieux, ça ne me fait pas rire.Dire Allah... n'est en aucun cas du racisme, ni de l'apologie, c'est plus toi qui considère que dire Allah... est considéré comme du racisme, c'est toi qui associes les 2 non ?
C'est pour ça que ton humour principal sur Discord, c'est de se moquer des Arabes, non ? À aucun moment je l'impose comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas dit ça par rapport à la situation, et dire Allah... n'est pas de l'apologie, ni du racisme, prendre une mitraillette et tirer sur tout le monde en disant ça, oui peut-être... fait la part des choses.Si toi ça t’amuse de le crier au et fort dans une situation telle que celle-ci il est libre à toi, mais tu n’as pas le droit de l’imposer à d’autres joueurs car moi et probablement beaucoup de religieux, ça ne me fait pas rire.
je dis wesh parce que une P1 me fonce dedans et en aucun par se que dis le 6881Le joueur 6881 cite "allah akba...", et le joueur 30327 a l'air tout autant choqué de ces propos en disant "wesh".
Par contre mentir 2x aux admins pour faire ban un joueur c'est grave, jusqu'à ou tu est prêt à aller ?Si toi ça t’amuse de le crier au et fort dans une situation telle que celle-ci il est libre à toi, mais tu n’as pas le droit de l’imposer à d’autres joueurs car moi et probablement beaucoup de religieux, ça ne me fait pas rire.