Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
21632
Players nickname
Aldo Santoro
Suspect ID
6881
Date of violation
May 4, 2025
Time of violation
23h36
Proofs
https://youtu.be/yuvwMOL7kFg

Mr Lewis

Player
Player
Le joueur 6881 cite "allah akba...", et le joueur 30327 a l'air tout autant choqué de ces propos en disant "wesh".
Apologie du terrorisme ? je tiens à préciser quand aucun il y'a une apologie du terrorisme. sur le fait de dire "Dieu est grand".

Définition: L'apologie du terrorisme ou l'incitation aux actes de terrorisme (incitement to terrorism en anglais ) est toute action de communication publique présentant sous un jour favorable des actes terroristes, ou ceux qui les ont commis. La justification de tels actes est également considérée comme une apologie. Cet acte peut être perpétré à travers tout type de média notamment depuis des réseaux sociaux sur internet.

Ou est l'incitation ?

De plus

Pousser un véhicule volontairement pour donner une vitesse supérieure à celle fixée par le script, pour éviter que les orgas légal le rattrapent, est autorisé ? C'est de l'anti-jeu, non ?

Aldo Santoro

Player
Player
Apologie du terrorisme ? je tiens à préciser quand aucun il y'a une apologie du terrorisme. sur le fait de dire "Dieu est grand".

Définition: L'apologie du terrorisme ou l'incitation aux actes de terrorisme (incitement to terrorism en anglais ) est toute action de communication publique présentant sous un jour favorable des actes terroristes, ou ceux qui les ont commis. La justification de tels actes est également considérée comme une apologie. Cet acte peut être perpétré à travers tout type de média notamment depuis des réseaux sociaux sur internet.

Ou est l'incitation ?

De plus

Pousser un véhicule volontairement pour donner une vitesse supérieure à celle fixée par le script, pour éviter que les orgas légal le rattrapent, est autorisé ? C'est de l'anti-jeu, non ?
Sortir d’un véhicule l’arme à la main en criant, tes propos, il n’y a rien de religieux

Aldo Santoro

Player
Player
Dire Allah... n'est en aucun cas du racisme, ni de l'apologie, c'est plus toi qui considère que dire Allah... est considéré comme du racisme, c'est toi qui associes les 2 non ?
Si toi ça t’amuse de le crier au et fort dans une situation telle que celle-ci il est libre à toi, mais tu n’as pas le droit de l’imposer à d’autres joueurs car moi et probablement beaucoup de religieux, ça ne me fait pas rire.

Mr Lewis

Player
Player
Si toi ça t’amuse de le crier au et fort dans une situation telle que celle-ci il est libre à toi, mais tu n’as pas le droit de l’imposer à d’autres joueurs car moi et probablement beaucoup de religieux, ça ne me fait pas rire.
C'est pour ça que ton humour principal sur Discord, c'est de se moquer des Arabes, non ? À aucun moment je l'impose comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas dit ça par rapport à la situation, et dire Allah... n'est pas de l'apologie, ni du racisme, prendre une mitraillette et tirer sur tout le monde en disant ça, oui peut-être... fait la part des choses.

Mr Lewis

Player
Player
Par contre mentir 2x aux admins pour faire ban un joueur c'est grave, jusqu'à ou tu est prêt à aller ?

Jackson Petunias

Player
Player
Je me permets d'intervenir sur le sujet,

Crier au "racisme" et à "l'apologie du terrorisme" parce que quelqu'un a utilisé des mots qui sont couramment utilisés lors d'actes tragiques ne signifie pas directement à de l'apologie au terrorisme, c'est à dire que n'importe qui de cette confession criant cette phrase parce qu'il aime sa conviction, tu vas automatiquement lui crier dessus en lui disant t'es raciste et tu fais l'apologie du terrorisme ?

De mon expérience, beaucoup de personnes disent cette phrase pour leur porter chance et bonheur, si toi tu considères que dire ça c'est de l'apologie au terrorisme tu te mets automatiquement dans la case "raciste" car généraliser un mot / couleur / phrase ou autre faisant référence à un type ou un groupe de personne de la même ethnie, religion etc... c'est du racisme également.

Tu peux être suivi en justice pour diffamation et racisme envers un groupe de personne ciblé sur sa religion.

Je pense que le plus judicieux actuellement, c'est de laisser faire les administrateurs de GRP car c'est eux qui ont leur dernier mot à dire sur ce thread et qui donneront la sanction.

Bonne soirée.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom