Biographie :
Prénom, Nom : Jules Miton
ID en jeu : 42434
Nationalité : Française
Date de naissance : 21/03/2004
Lieu de naissance : Paris
Poids : 85
Taille : 1m90
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Marron
Points forts : Fort, Sympa, Courageux
Points faibles : Pas musclé, Avare, Bagarreur
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
J'étais un jeune Français qui faisait ses études dans les droits mais aucune discipline ne me plaisait. Pour trouver ma vocation et pour améliorer mon anglais je décida de voyager en Amérique. Arriver labas je fus très bien accueilli et avec la diversité de chose à faire je me rendit compte que les Etats-Unis était fait pour moi surtout Los angelles. Pendant mon séjour, je fus beaucoup aidé par la police américaine, j'ai compris que ce métier était fait pour moi, c'est pour ça que je vais partir du FIB.
♦ D'où vient votre personnage ?
Je viens de France, Paris dans les beaux quartiers, dans une famille de bourgeois.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
Je suis venu en avion de France à Los Angeles.
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
J'aimerais participer à l'événement famille, mais aussi risquer ma vie pour faire plus d'argent dans l'ombre.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
En tant qu'employé corrompu, j'aiderai les personnes n'ayant rien à faire en prison ou même les nouvelles personnes, je donnerai les informations que chacun doit recevoir, et je participerai à l'événement famille afin d'aider ma famille.
Prénom, Nom : Jules Miton
ID en jeu : 42434
Nationalité : Française
Date de naissance : 21/03/2004
Lieu de naissance : Paris
Poids : 85
Taille : 1m90
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Marron
Points forts : Fort, Sympa, Courageux
Points faibles : Pas musclé, Avare, Bagarreur
♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
J'étais un jeune Français qui faisait ses études dans les droits mais aucune discipline ne me plaisait. Pour trouver ma vocation et pour améliorer mon anglais je décida de voyager en Amérique. Arriver labas je fus très bien accueilli et avec la diversité de chose à faire je me rendit compte que les Etats-Unis était fait pour moi surtout Los angelles. Pendant mon séjour, je fus beaucoup aidé par la police américaine, j'ai compris que ce métier était fait pour moi, c'est pour ça que je vais partir du FIB.
♦ D'où vient votre personnage ?
Je viens de France, Paris dans les beaux quartiers, dans une famille de bourgeois.
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
Je suis venu en avion de France à Los Angeles.
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
J'aimerais participer à l'événement famille, mais aussi risquer ma vie pour faire plus d'argent dans l'ombre.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
En tant qu'employé corrompu, j'aiderai les personnes n'ayant rien à faire en prison ou même les nouvelles personnes, je donnerai les informations que chacun doit recevoir, et je participerai à l'événement famille afin d'aider ma famille.