Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
25215
Players nickname
grigri paw
Suspect ID
30327
Date of violation
May 9, 2025
Time of violation
10H44
Proofs
https://youtu.be/zWPQ5BrkHzo

Shawn Herrera

Player
Player
sur aucune de vos pov on me vois a cote d un navarro et ne pas tirer sur les Navarro sous prétexte que je vous tue vous crier au teaming et faire une demande de pov pour un teaming donc un démorgan de 120 min sont but principal de cette plainte c est pas le demorgan mais la règles 1.7 event faut savoir accepter la défaite ...

Last edited:

marioooooo

Player
Player
merci de laisser l administration faire sont travail si j ai enfrein les regles du serveur je t invite a faire ta propre plainte.
Comme tu peux le constater je ne discute avec personne sur la plainte, je suis également concerné par cette plainte car comme tu peux le voir j'ai participé à l'event. De plus mon message est loin d'être inutile car j'apporte mon point de vue sur l'event car j'ai aussi "subi" le cross team de ta part. Si tu n'as rien à te reprocher tu n'as qu'a le prouver. Les admins feront leur travail y'a pas de doute la dessus. Bonne soirée.

Shawn Herrera

Player
Player
Comme tu peux le constater je ne discute avec personne sur la plainte, je suis également concerné par cette plainte car comme tu peux le voir j'ai participé à l'event. De plus mon message est loin d'être inutile car j'apporte mon point de vue sur l'event car j'ai aussi "subi" le cross team de ta part. Si tu n'as rien à te reprocher tu n'as qu'a le prouver. Les admins feront leur travail y'a pas de doute la dessus. Bonne soirée.
ton id n apparait pas sur la pov et pas dans le titre tu n est pas concerner je compte bien la prouver si nescessaire cependant les demande de pov abusif ne sont pas a valoriser

marioooooo

Player
Player
sur aucune de vos pov on me vois a cote d un navarro et ne pas tirer sur les Navarro sous prétexte que je vous tue vous crier au teaming et faire une demande de pov pour un teaming donc un démorgan de 120 min sont but principal de cette plainte c est pas le demorgan mais la règles 1.7 event faut savoir accepter la défaite ...
J'apporte juste des preuves pour appuyer cette plainte qui dénonce des comportements nocifs et pas valorisant comme tu aimes dire car ce serait bien que ce genre de choses cessent c'est ennuyant et donne un très mauvaises expérience de jeu au gens qui joue légitimement. Sur la POV de fleur minute 3:53 tu est avec eux bizarrement ils te tuent pas, ensuite minute 4:20 on te vois clairement courir avec eux et encore une fois personne te tue et tu tire pas non plus bizarre.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom