Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

IMPORTANT Recrutement pour leader LifeInvader

Status
Not open for further replies.

Anthony Faure | 33451

Player
Player
1. Votre prénom : Anthony

2. Votre âge : 16 ans

3. Fuseau horaire : Paris

4. Moyenne en ligne par jour : 3 à 7 heures

5. Votre Discord : anthony_du_0405

6. Nom, Prénom de votre personnage : Anthony Faure

7. Votre ID sur le serveur. 33451

Information additionnelle

1. Pour quelle organisation postulez-vous ?

Je postule pour le LifeInvader

2. Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ? (Trois raisons, et les explications pour chaque raison)

Je souhaite être le leader du lifeinvader premièrement car j'aimerais organiser des événements comme (des rassemblements de voiture, de moto ou d'avion) faire des soirées dans des bars.
Faire en sorte que le Lifeinvader ne soit pas juste là pour accepter ou refuser les annonces, mais que les annonces soient là dans le but d'avertir les citoyens et de transmettre les choses qu'il se passe en ville, créer une équipe derrière ce projet, recruter des personnes sérieuses qui resteront dans le temps et qui participeront au développement du Lifeinvader.

3. Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.

Discuter régulièrement avec les citoyens pour savoir ce qu'ils aimeraient en termes d'événement en ville.

Faire des réunions une fois par semaine pour savoir ce qu'on pourrait améliorer dans le Lifeinvader, cela permette de faire évoluer le Lifeinvader au fil du temps.

Organiser des événements (de voiture, moto ou bien d'avion, hélicoptère)

Merci d‘avoir pris le temps de lire ma candidature.

cordialement, Anthony

Status
Not open for further replies.
Top Bottom