Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
31483
Players nickname
I dont remenber
Administrators nickname
EL_RICK
Date
Mar 18, 2025
Time
00h00
Proofs
https://imgur.com/a/nAsQMXn

TENKAYV

Player
Player
Cette plainte a-t-elle été acceptée alors que la mienne a été refusée ? Pourtant, lui comme moi avons été victimes d'un hack par un token grab envoyé par la même personne. Il s'agit d'un joueur français nommé Youcef
Bonjour,

Je vous écris aujourd'hui pour contester mon bannissement survenu le 18 mars 2025 pour une violation présumée du règlement 1.1RG. Cependant, je tiens à préciser que cette sanction résulte d'un piratage de mon compte. En effet, des individus français ont accédé à mon compte à mon insu et ont délibérément enfreint les règles du serveur dans le but de me faire bannir, ce qu'ils ont malheureusement réussi à faire.

Ces personnes ont pu se connecter à mon compte en utilisant uniquement l'adresse e-mail associée à mon deuxième compte, qu'ils ont compromis et fait bannir dès 2024. Lorsque j'ai voulu reprendre le jeu et que je me suis reconnecté à mon premier compte, j'ai découvert qu'il était lui aussi banni, probablement en raison de la même attaque malveillante. C'est pour cette raison que les dates des bannissements diffèrent.

Je suis profondément désolé pour les désagréments que cela a pu causer à la communauté. Je tiens à vous assurer que ces actions ne reflètent en aucun cas mon comportement habituel. Je suis un joueur respectueux, et je m'efforce toujours de contribuer positivement à l'expérience de jeu.

Je vous demande donc de bien vouloir examiner ma situation et, si possible, de lever mon bannissement. Je suis prêt à renforcer la sécurité de mes comptes pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre attention.

Bien à vous,
786054/

TENKAYV

Player
Player

Status
Not open for further replies.
Top Bottom