Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
36385
Players nickname
Matt_Marazetti
Suspect ID
11897
Date of violation
May 10, 2025
Time of violation
21h23
Proofs
https://imgur.com/a/WPxtFlv

Matt Marazetti

Player
Player
Bonjour,

Je souhaite déposer une plainte concernant le joueur 11897.

Conformément à la règle générales 1.3 Toute fraude contre les joueurs est interdite | RADIATION PERMANENTE DU COMPTE et nous ne compensons pas les pertes monétaires.
Je vous explique la situation : lors de la prise d'otages du 10/05/2025, Monsieur Onizuka (ID 11897) a souhaité gérer les négociations avec Xin, mon adjoint. Cela ne me posait aucun problème puisque j’étais présent à côté au départ. Cependant, j’ai dû m’absenter un moment en raison d’un souci avec les otages. Pendant mon absence, Onizuka et Xin ont donc pris en charge les négociations.

Au moment du paiement, je pensais que l’argent avait été remis à mon adjoint, mais c’était en réalité Onizuka qui l’avait reçu. Il ne me l’a pas rendu immédiatement. Après plusieurs relances, il m’a finalement dit qu’il ne me remettrait que 200 000$ sur les 450 000$, car 100 000$ étaient pour lui et 100 000$ pour Xin. Or, Xin m’a confirmé qu’il ne souhaitait pas d’argent.

J’ai malgré tout accepté cette répartition, car nous avions un besoin urgent de fonds. Mais malgré plusieurs nouvelles tentatives pour récupérer la somme, Onizuka a constamment trouvé des excuses. À ce jour, il ne m’a toujours pas remis l’argent .

Je vous remercie de prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation.

Cordialement, M.Matt Marazetti

Oni

Player
Player
Salut mec s'agirait de mettre tout les messages je remet les choses en ordre : voici les derniers réel message, je t'es dis que je te donnerais les sous hier soir sauf que j'ai pu apercevoir que j'ai étais ban 7j pour toxicite CC chose que je reconnais. Donc comment veux tu que je te donne les sous sous un compte ban ? Je ne peux pas me connecté sur mon second compte et te donne car cela va être comme du transfère entre compte (je perd les sous sur mon second compte mais sur mon principal je les gardes) surtout que j'ai fait l'event avec mon principal compte. Merci bien :). Et pour information Xin ma dit de faire ca comme ca et c'est un bras droit :
Bonne journée

Matt Marazetti

Player
Player
Salut mec s'agirait de mettre tout les messages je remet les choses en ordre : voici les derniers réel message, je t'es dis que je te donnerais les sous hier soir sauf que j'ai pu apercevoir que j'ai étais ban 7j pour toxicite CC chose que je reconnais. Donc comment veux tu que je te donne les sous sous un compte ban ? Je ne peux pas me connecté sur mon second compte et te donne car cela va être comme du transfère entre compte (je perd les sous sur mon second compte mais sur mon principal je les gardes) surtout que j'ai fait l'event avec mon principal compte. Merci bien :). Et pour information Xin ma dit de faire ca comme ca et c'est un bras droit :
Salut, les messages que t’as 'remis en ordre' sont venus après que j’aie fait la plainte. Xin m’a aussi dit 'J’sais pas, Oni c’est Oni, moi c’est moi'. . Voilà le screen :

Last edited:

Matt Marazetti

Player
Player
Petit message de mehdi qui précise que je peux le faire quand je serais deban ; stv des preuves que j'étais dehors et le lendemain avec une meuf tu me dis je t'envoie les snap la date et l'heure 😂;)
Et si jamais avant de faire la plainte j'en ai parler a Mehdi c'est donc pour cette raison qu'il ta répondu ca en dm.
Une bonne journée

Matt Marazetti

Player
Player
Bonne journée
Quand on parle de mettre tous les messages, ils sont où ceux-là ???"

Top Bottom