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- Dec 7, 2024
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Bonjour,
Je souhaite déposer une plainte concernant le joueur 11897.
Conformément à la règle générales 1.3 Toute fraude contre les joueurs est interdite | RADIATION PERMANENTE DU COMPTE et nous ne compensons pas les pertes monétaires.
Je vous explique la situation : lors de la prise d'otages du 10/05/2025, Monsieur Onizuka (ID 11897) a souhaité gérer les négociations avec Xin, mon adjoint. Cela ne me posait aucun problème puisque j’étais présent à côté au départ. Cependant, j’ai dû m’absenter un moment en raison d’un souci avec les otages. Pendant mon absence, Onizuka et Xin ont donc pris en charge les négociations.
Au moment du paiement, je pensais que l’argent avait été remis à mon adjoint, mais c’était en réalité Onizuka qui l’avait reçu. Il ne me l’a pas rendu immédiatement. Après plusieurs relances, il m’a finalement dit qu’il ne me remettrait que 200 000$ sur les 450 000$, car 100 000$ étaient pour lui et 100 000$ pour Xin. Or, Xin m’a confirmé qu’il ne souhaitait pas d’argent.
J’ai malgré tout accepté cette répartition, car nous avions un besoin urgent de fonds. Mais malgré plusieurs nouvelles tentatives pour récupérer la somme, Onizuka a constamment trouvé des excuses. À ce jour, il ne m’a toujours pas remis l’argent .
Je vous remercie de prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation.
Cordialement, M.Matt Marazetti
Je souhaite déposer une plainte concernant le joueur 11897.
Conformément à la règle générales 1.3 Toute fraude contre les joueurs est interdite | RADIATION PERMANENTE DU COMPTE et nous ne compensons pas les pertes monétaires.
Je vous explique la situation : lors de la prise d'otages du 10/05/2025, Monsieur Onizuka (ID 11897) a souhaité gérer les négociations avec Xin, mon adjoint. Cela ne me posait aucun problème puisque j’étais présent à côté au départ. Cependant, j’ai dû m’absenter un moment en raison d’un souci avec les otages. Pendant mon absence, Onizuka et Xin ont donc pris en charge les négociations.
Au moment du paiement, je pensais que l’argent avait été remis à mon adjoint, mais c’était en réalité Onizuka qui l’avait reçu. Il ne me l’a pas rendu immédiatement. Après plusieurs relances, il m’a finalement dit qu’il ne me remettrait que 200 000$ sur les 450 000$, car 100 000$ étaient pour lui et 100 000$ pour Xin. Or, Xin m’a confirmé qu’il ne souhaitait pas d’argent.
J’ai malgré tout accepté cette répartition, car nous avions un besoin urgent de fonds. Mais malgré plusieurs nouvelles tentatives pour récupérer la somme, Onizuka a constamment trouvé des excuses. À ce jour, il ne m’a toujours pas remis l’argent .
Je vous remercie de prendre les mesures appropriées pour résoudre cette situation.
Cordialement, M.Matt Marazetti