Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
36492
Players nickname
BanGkiraii Delawero
Suspect ID
42813 42434
Date of violation
May 12, 2025
Time of violation
18:58
Proofs
https://youtu.be/DxvV43wp-8Y

BanGkiraii

Player
Player
déso du son, mais c'est pareil chez moi. Autant dire, jai rien compris
1 FIB Au Marché pour acheter des Tickets Vert ?
2 Comprends à peine que c moi à moi qui parle
3 Menotte comme ça, Aaaaah si c'était aussi simple en vrai. encore une fois, une simplicité déconcertent à faire chier le monde, ça me rappel les "détournement" de caravanes, où il suffit de rentrer dans une, pour qu'elle **pouff** disparaissent et fini le "détournement".
4 Jai voulu F1 Pour qu'il refasse sa scène, mais ça ma juste amené en prison ... (autant dire, F1 ou pas, et n'étant le premier ni le dernier à faire ça et pour quand même finir en zonzon).
2 Pois 2 Mesures .. **Claquement doigt** T'es menotté, ferme ta gueule et tu suis (enfin, il te tire par le bras et tu suis comme un chien)

Encore, il aurait directement discuter, limite fouiller, rechercher (faire leurs job) pourquoi pas, mais juste "Menotter, ensuite fede, bah non, trop facile, surtout quils étaient venu pour les Tickets Vert durant service ? .. "Mais noooon": ils vont répondre; mais en attendant, ils sont là ..

Louis Allander

Player
Player
Bonjour,

Étant présent sur scène, je me permets d'ajouter des précisions sur certains points. (Rappel : Je suis LSPD)

• Le FIB et la LSPD ne sont JAMAIS (dans cette scène RP) venu au marché pour des tickets verts, car oui sinon ça serait du 5.11 States.
  • Nous pouvons assez bien voir dans la vidéo que l'agent vous parle à vous et pas une autre personne.
  • Pour le point 3 et 4 : L'agent à fait les 3 sommations donc à le droit d'intervenir.
  • Ensuite l'agent t'as simplement isolé afin de faire les contrôles nécessaires, la détention est donc conforme jusqu'à ton 6.2 RG.
Bonne journée,

Status
Not open for further replies.
Top Bottom