Bonsoir le monsieur avec l'id 38345 me trash dans le chat "vz random" car malheureusement il est mort sous mes balles car il n'a pas regarder les angles morts (son back).
Cordialement,
Cordialement,
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!deja je parle pas a toi mdr je parle a matt marazetti pour pere dans le rp pour rigole je lui ai dit vz random et tu fera gaffe j ai ecrit juste apres que je parle pas a toi et bien a matt on vois sa petite jambe sur ton screenBonsoir le monsieur avec l'id 38345 me trash dans le chat "vz random" car malheureusement il est mort sous mes balles car il n'a pas regarder les angles morts (son back).
Cordialement,
deja je parle pas a toi mdr je parle a matt marazetti pour pere dans le rp pour rigole je lui ai dit vz random et tu fera gaffe j ai ecrit juste apres que je parle pas a toi et bien a matt on vois sa petite jambe sur ton screen
bref si sa ta blesse desole je parle pas a toi .
Salut , je tiens à préciser que ce cher individu parlait à moi sous le ton de l’humour car on aime bien se taquiner , donc il ne parlait pas à toiBonsoir le monsieur avec l'id 38345 me trash dans le chat "vz random" car malheureusement il est mort sous mes balles car il n'a pas regarder les angles morts (son back).
Cordialement,
C'est pas une discutions Whatsapp les freresSalut , je tiens à préciser que ce cher individu parlait à moi sous le ton de l’humour car on aime bien se taquiner , donc il ne parlait pas à toi
dans ce cas las pour avoir écrit "il a juste le seum" Matt Marazetti si il ne parlait soi-disant pas à moi ?
Seum de quoi ? D'etre mort ?
et il voulait marque "ta juste le seum" a moidans ce cas las pour avoir écrit "il a juste le seum" Matt Marazetti si il ne parlait soi-disant pas à moi ?
Seum de quoi ? D'etre mort ?