Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
38023
Players nickname
Louis_Allander
Suspect ID
35167
Date of violation
May 23, 2025
Time of violation
22h24
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=F3DMyBtolO4

Louis Allander

Player
Player
Bonjnour,

Lors d’une scène RP, le joueur en question 35167 a été mis dans un état d’inconscience (KO) suite à un accident. Alors qu’elle était inconsciente, je suis intervenu pour la réanimer.

Suite à cela, le joueur a déclaré en RP avoir conscience de ce qu’il s’est passé pendant son inconscience, notamment une prétendue "agression".

Il s'agit donc pour moi de PowerGaming.

Bonne soirée,
Cordialement

Louis Allander

Player
Player
Bonjour,

Bien que la formulation puisse paraître peu élégante, il n’y avait aucune intention sexuelle ni connotation déplacée derrière. Il s'agit simplement de soin rp.

Et, ressentir une douleur générique suite à une injection (fesse, bras, etc.) peut se justifier RP, mais pas une précision aussi spécifique, surtout si la scène s’est passée hors de sa conscience.

Cordialement,

Louis Allander

Player
Player
Bonjour,

Je me rends compte un peu tard que j’ai déposé la plainte au-delà du délai de 48 heures prévu par le règlement, ce que je n’avais pas du tout remarqué au moment de l’envoi.

J'annule donc la plainte.

Merci pour votre compréhension,
Bonne journée à vous.

Louis Allander

Player
Player
Merci pour votre pavé très instructif (non), mais je me permets de rappeler que toute réponse sur une plainte qui ne vous concerne pas est normalement interdite et peut être sanctionnée par un warn forum, comme indiqué dans le règlement.

Je vous invite donc à vous concentrer sur les plaintes qui vous concernent directement.

Pour le reste, la plainte a été retirée, donc inutile d'en faire un exposé de philosophie RP ou d’interprétation personnelle.

Cordialement

Status
Not open for further replies.
Top Bottom