Je fais cette demande pov contre la famille Les Señora, parce que moi et les autres membres de la famille en zone on n’as chercher cette famille dans toute la zone et on pence qu’il était dans un endroit inaccessible.
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Nous avons fouillé toute la zone, même certaines familles nous disait qu'ils vous cherché mais pas trouvé ? C'est soit vous étiez en Use Bug ou soit vous étiez dans un endroit inaccessiblesi jamais on etait cache et si vous regardez pas toute la zone sa marche pas
j'ai demandé un marco c pas inaccessible et on a pas usebug si jamaisNous avons fouillé toute la zone, même certaines familles nous disions qu'ils vous cherchaient mais pas trouvés ? C'est soit vous étiez en Use Bug ou soit vous étiez dans un endroit inaccessible
Bonjour en 3 min de vidéo je doute que vous ayez fait tout le tour de zone de plus on ne voit pas ton cross haïr ta pov est donc non conformeJe fais cette demande pov contre la famille Les Señora, parce que moi et les autres membres de la famille en zone on n’as chercher cette famille dans toute la zone et on pence qu’il était dans un endroit inaccessible.