Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
39050
Players nickname
noah jackson
Suspect ID
39044
Date of violation
May 31, 2025
Time of violation
15h40
Proofs
https://youtu.be/3hRwQE-2LTE

casawelihwak

Player
Player
tkt on vas faire la plainte en plus toutes ta famille ils ont pas la pov en plus vous avez fait un usbuug on a chercher par tout je veux bien voir ta pov si tu dis la verite, mais ta pas, cest pas du chantage par ce que je suis venu vers toit pour te demande la pov ou vous etiez perssone avais comme par hasard tu ma dis hier oui stp fais pas de plainte je te donne 5ticket en plus c toi qui ma proposer, jetais appeller pour les ticket mais mr veut faire une plainte jsp pk.

rasade.futur.agri

Player
Player
tkt on vas faire la plainte en plus toutes ta famille ils ont pas la pov en plus vous avez fait un usbuug on a chercher par tout je veux bien voir ta pov si tu dis la vérité, mais ta pas, cest pas du chantage par ce que je suis venu vers toit pour te demander la pov ou vous etiez personne avais comme par hasard tu ma dis hier oui stp fais pas de plainte je te donne 5ticket en plus c toi qui ma proposer, jetais appeler pour les ticket mais mr veut faire une plainte jsp pk.
nn c toi tu ma dit tu me donne des ticket ou je fait une plainte et on a la body de ticket rp

Last edited:
Top Bottom