Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
42070
Players nickname
Taylor Torres
Suspect ID
23928
Date of violation
Jun 12, 2025
Time of violation
20h03
Proofs
https://youtu.be/cD9F-PnzFzs

Tay Suelos

Player
Player
En plus de free kill une première fois lors de mon premier passage en voiture sans somation devant leur maison. J'ai décidé de venir m'expliquer avec eux pour savoir pourquoi ils ont fait de tels agissements. Et Voila le résultat, deux free kills à la suite.

Freeze...

Player
Player
En plus de free kill une première fois lors de mon premier passage en voiture sans somation devant leur maison. J'ai décidé de venir m'expliquer avec eux pour savoir pourquoi ils ont fait de tels agissements. Et Voila le résultat, deux free kills à la suite.
tu parle coma provoc t a pas l ecran rouge quand tu meurt donc bon il a juste voulu me defendre en te tuant et c toi qui a provoc je t invite a mettre l entierete de la pov stp

Tay Suelos

Player
Player
je tient a faire une petite précision ton redux est illegal, deplus tu dit de ne pas rigoler avec l'age alors que tu trash Freeze par rapport a sa voix, Nofear,Nopain et voila quoi
Modifications - FR je t'invite a regarder sa, car ton redux est illegal.
si tu me crois pas
Merci pour la précision je viens de changer mon Redux, je me coucherais moins bête ce soir car je ne savais pas que c'était illégal de ne pas avoir le fond noir.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom